Les cartes Plus de TomTom

3 réponses
BigB
Bonjour à tous,

Il semble qu'il existe des versions "Plus" des cartes pour TomTom
qui pèsent environ 100 Mo de plus que les cartes standard.

Quelqu'un sait-il précisément ce que ces cartes contiennent de "Plus" ???

Amicalement vôtre,
BigB
200507[Spoum]Bigot.name - Remplacer [Spoum] par @ pour répondre

3 réponses

proxima
Bonjour à tous,

Il semble qu'il existe des versions "Plus" des cartes pour TomTom
qui pèsent environ 100 Mo de plus que les cartes standard.

Quelqu'un sait-il précisément ce que ces cartes contiennent de "Plus" ???

Amicalement vôtre,
BigB
200507[Spoum]Bigot.name - Remplacer [Spoum] par @ pour répondre

Les routes européenne en plus de la carte

exemple:
toute la france + les autoroutes et nationals de toute l'europe (des 15)
toute l'italie + les autoroutes et nationals de toute l'europe (des 15)
tout le benelux + les autoroute et national de toute l'europe (des 15)
etc......
@ +

BigB
"proxima" a écrit dans le message de news:
43435003$0$7917$
Bonjour à tous,

Il semble qu'il existe des versions "Plus" des cartes pour TomTom
qui pèsent environ 100 Mo de plus que les cartes standard.

Quelqu'un sait-il précisément ce que ces cartes contiennent de "Plus" ???

Amicalement vôtre,
BigB
200507[Spoum]Bigot.name - Remplacer [Spoum] par @ pour répondre
Les routes européenne en plus de la carte

exemple:
toute la france + les autoroutes et nationals de toute l'europe (des 15)
toute l'italie + les autoroutes et nationals de toute l'europe (des 15)
tout le benelux + les autoroute et national de toute l'europe (des 15)
etc......
@ +

Merci du renseignement. Si j'ai bien compris, cela équivaut donc à la
carte nationale "plus" la carte Major roads of Europe qu'il n'est dans
ce cas pas nécessaire d'installer...

Amicalement vôtre,
BigB
200507[Spoum]Bigot.name
Remplacer [Spoum] par @ pour répondre

proxima
"proxima" a écrit dans le message de news:
43435003$0$7917$

Bonjour à tous,

Il semble qu'il existe des versions "Plus" des cartes pour TomTom
qui pèsent environ 100 Mo de plus que les cartes standard.

Quelqu'un sait-il précisément ce que ces cartes contiennent de "Plus" ???

Amicalement vôtre,
BigB
200507[Spoum]Bigot.name - Remplacer [Spoum] par @ pour répondre

Les routes européenne en plus de la carte
exemple:
toute la france + les autoroutes et nationals de toute l'europe (des 15)
toute l'italie + les autoroutes et nationals de toute l'europe (des 15)
tout le benelux + les autoroute et national de toute l'europe (des 15)
etc......
@ +

Merci du renseignement. Si j'ai bien compris, cela équivaut donc à la
carte nationale "plus" la carte Major roads of Europe qu'il n'est dans
ce cas pas nécessaire d'installer...

Amicalement vôtre,
BigB
200507[Spoum]Bigot.name
Remplacer [Spoum] par @ pour répondre

---------OUI-------------