Les chaînes publiques sur un nouveau bouquet satellite

13 réponses
Patrickmale17
Une mise en demeure envers le groupe ABSat afin qu'il diffuse dans les
huit jours toutes les cha=EEnes publiques fran=E7aises ainsi que le
pr=E9voit la loi (D=E9cision n=B0 2007-169 du 5 avril 2007).France 2, France
3, France 4, France 5,Arte,La Cha=EEne Parlementaire, Public S=E9nat et
TV5 devront =EAtre diffus=E9es par le bouquet. France 2 est d=E9j=E0 reprise
par ABSAT depuis quelques semaines. Cette obligation l=E9gale, loin
d'=EAtre un fardeau, risque d'=EAtre une chance pour ABSAT qui pourra
prendre ainsi la place de TPS dans toutes les r=E9gions o=F9 Canalsat
n'est pas re=E7u. Donc d'ici le 1er octobre vous devriez donc avoir
acc=E8s =E0 toutes les cha=EEnes de service public dans le cadre du bouquet
ABSAT.
De plus, depuis des mois, une rumeur, toujours active, laisse penser
que d'autres cha=EEnes de la TNT pourraient =EAtre diffus=E9es par ABSAT
dans le cadre de son bouquet...Une annonce qui aurait d=FB =EAtre faite
lors de la conf=E9rence de presse de rentr=E9e , semble, en effet, avoir
=E9t=E9 diff=E9r=E9e...

3 réponses

1 2
Patrickmale17
On 24 sep, 12:28, Thierry VIGNAUD
SPAM_laposte.net> wrote:
On Mon, 24 Sep 2007 03:22:19 -0700, wrote:
>Une mise en demeure envers le groupe ABSat afin qu'il diffuse dans les
>huit jours toutes les chaînes publiques françaises ainsi que le

Oui j'ai vu ça au JO de samedi dernier, on notera que la décision est
publiée avec 5 mois de retard.

Donc dans les 8 jour après le 5 avril 2007, on peut se poser la
question des suites données par AB SAT ou des sanctions qu'il va
recevoir du CSA :-)

Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud

Très certainement que le CSA a voulu donner du temps à AB Sat
pour les problèmes techniques, et l'extinction de TPS.
Ausene By Serge Surpin
a écrit dans le message de news:

Cher Serge,
Au regret de vous signaler que cette info est issue de mon partenaire
Télé Satellite : http://www.telesatellite.com/actu/sujet.asp/q/absat
Comme d'autres infos que je reçois de Satellifax.
C'est juste pour une mise au point !!

il est vrai qu'elle ressemble tant à l'info mise en ligne (par moi je
l'avoue) sur satmag !

s.
Patrickmale17
On 25 sep, 09:13, "Ausene By Serge Surpin" wrote:
a écrit dans le message de news:

>Cher Serge,
>Au regret de vous signaler que cette info est issue de mon partenaire
>Télé Satellite :http://www.telesatellite.com/actu/sujet.asp/q/absat
>Comme d'autres infos que je reçois de Satellifax.
>C'est juste pour une mise au point !!

il est vrai qu'elle ressemble tant à l'info mise en ligne (par moi je
l'avoue) sur satmag !

s.

Lorsque nous utilisons une info d'un autre forum, nous indiquons la
source, respect
du travail.
Nous avons toujours eu un bon contact avec Satmag, principalement
avec
Thierry M. , lorsque " vous avez été hacké " .

Cordialement,
Pat.
1 2