Les chaînes publiques sur un nouveau bouquet satellite

Patrickmale17
Une mise en demeure envers le groupe ABSat afin qu'il diffuse dans les
huit jours toutes les cha=EEnes publiques fran=E7aises ainsi que le
pr=E9voit la loi (D=E9cision n=B0 2007-169 du 5 avril 2007).France 2, France
3, France 4, France 5,Arte,La Cha=EEne Parlementaire, Public S=E9nat et
TV5 devront =EAtre diffus=E9es par le bouquet. France 2 est d=E9j=E0 reprise
par ABSAT depuis quelques semaines. Cette obligation l=E9gale, loin
d'=EAtre un fardeau, risque d'=EAtre une chance pour ABSAT qui pourra
prendre ainsi la place de TPS dans toutes les r=E9gions o=F9 Canalsat
n'est pas re=E7u. Donc d'ici le 1er octobre vous devriez donc avoir
acc=E8s =E0 toutes les cha=EEnes de service public dans le cadre du bouquet
ABSAT.
De plus, depuis des mois, une rumeur, toujours active, laisse penser
que d'autres cha=EEnes de la TNT pourraient =EAtre diffus=E9es par ABSAT
dans le cadre de son bouquet...Une annonce qui aurait d=FB =EAtre faite
lors de la conf=E9rence de presse de rentr=E9e , semble, en effet, avoir
=E9t=E9 diff=E9r=E9e...

Patrickmale17
On 24 sep, 12:28, Thierry VIGNAUD
SPAM_laposte.net> wrote:
On Mon, 24 Sep 2007 03:22:19 -0700, wrote:
>Une mise en demeure envers le groupe ABSat afin qu'il diffuse dans les
>huit jours toutes les chaînes publiques françaises ainsi que le

Oui j'ai vu ça au JO de samedi dernier, on notera que la décision est
publiée avec 5 mois de retard.

Donc dans les 8 jour après le 5 avril 2007, on peut se poser la
question des suites données par AB SAT ou des sanctions qu'il va
recevoir du CSA :-)

Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud

Très certainement que le CSA a voulu donner du temps à AB Sat
pour les problèmes techniques, et l'extinction de TPS.
Ausene By Serge Surpin
a écrit dans le message de news:

Cher Serge,
Au regret de vous signaler que cette info est issue de mon partenaire
Télé Satellite : http://www.telesatellite.com/actu/sujet.asp/q/absat
Comme d'autres infos que je reçois de Satellifax.
C'est juste pour une mise au point !!

il est vrai qu'elle ressemble tant à l'info mise en ligne (par moi je
l'avoue) sur satmag !

s.
Patrickmale17
On 25 sep, 09:13, "Ausene By Serge Surpin" wrote:
> [...]

>C'est juste pour une mise au point !!

il est vrai qu'elle ressemble tant à l'info mise en ligne (par moi je

Lorsque nous utilisons une info d'un autre forum, nous indiquons la
source, respect
du travail.
Nous avons toujours eu un bon contact avec Satmag, principalement
avec
Thierry M. , lorsque " vous avez été hacké " .

Cordialement,
Pat.
1 2