Les chaines Tele Francais en FTA avec cle "secret" ??: Kbox ??

Song for Debbie H
J'etais dans une grande surface en Belgique.

Je vois une dvbs Metronic pour 139 euro,
grande annonce "tele francais en FTA " etc.

Il s'agit d'un systeme ou on a besoin d'un
cle "secret" ...

Le vendeur me passe et me dit que c'est vrai: les chaines
gratuit, grace au code ... 1138 ....

Mais ca ne marche pas avec un autre recepteurs dvbs ??
pourquoi un nouveau appareil avec un code "secret" ,
que tout le monde connait ???

J'ai entendu du soft PC/linux pour mettre des codes dans
des dvbs qui n'ont pas vraiment dezs interfaces ou
on le peut faire... Quel est le nom ??
Peut tout le monde utiliser le code 1138 ??

C'est bien pour les chinois, du nouveau hardware,
il ne peuvent pas
toujours nous donner des Jeans de 5euro ...

Marc ...

Serge Surpin Satellite
la plupart des terminaux FTA aujourd'hui ont soit un menu "secret" soit un
soft additionnel pour recevoir tps en pirate
le menu secret est souvent menu où l'on rentre un code
et il y a tout simplement des appareils ou il suffit de taper un code sur sa
télécommande

--
s.
"Song for Debbie H" a écrit dans le message de
[...]

stink59
ca marche nickel avec toutes les chaines tps, j'en ai un.....

bye
Alain Godet
Euh : je vais faire le beta de service : c'est quoi FTA ?

--
Cordialement

Alain Godet
ajouter un t avant le @ pour répondre...
Jedi Knight
On 15-Aug-2005, Alain Godet wrote:

Euh : je vais faire le beta de service : c'est quoi FTA ?

Free To Air = Gratuit - Pas besoin de s'abonner à un bouquet

Cordialement

De même

JK
Fabrice60
"stink59" a écrit dans le message de news:

ca marche nickel avec toutes les chaines tps, j'en ai un.....

bye

Bonjour.
Ah bon ! Quelle marque et quel modèle ?
Fabrice.
Oraque Anne
Pouvez-vous nous donner quelques noms de modèles et le "code secret"??
"Serge Surpin Satellite" a écrit dans le message
de news:43007299$0$18424$
> [...]

> C'est bien pour les chinois, du nouveau hardware,
> il ne peuvent pas
> toujours nous donner des Jeans de 5euro ...

Alain Godet
Jedi Knight a écrit :
Free To Air = Gratuit - Pas besoin de s'abonner à un bouquet

C'est bien ce qu'il me semblait, mais je n'étais pas sûr.
Cela voudrait donc dire que, sur certains terminaux FTA, on peut avoir
certaines chaînes françaises habituellement payantes gratuitement,
simplement en passant par un menu "secret" ? Ca me parait un peu gros ?

--
Cordialement

Alain Godet
ajouter un t avant le @ pour répondre...
Jean Doute
"Fabrice60" wrote in message

"stink59" a écrit dans le message de news:

> ca marche nickel avec toutes les chaines tps, j'en ai un.....

> [...]

C'est du pipeau ces anneries, laissez tomber.
Dans 5 min. il va vous proposer un démo à prix d'or ...
Francis Monami
Du Pipeau
Disponible en Belgique Dans tous Les Carrefour seul 139 euros avec parabole
metronic 80 cm et double tète 169 euros
Référence récepteur fta Metronic Kbox + émulateur keybox Je confirme cela
marche très bien et pas seulement pou Tps.
Bien à vous
(ps ce kit est vendu librement en Belgique mais bizarrement pas de trace sur
le site de Metronic)
"Jean Doute" a écrit dans le message de news:
43024667$0$26070$

"Fabrice60" wrote in message

> [...]

Fabrice.

C'est du pipeau ces anneries, laissez tomber.
Dans 5 min. il va vous proposer un démo à prix d'or ...

goalan333
Bonjour quelqu'un peut me donner le nom du site pour recharger les
codes de la KBOX ????

Merci d'avance

1 2