Les chialeurs...

21 réponses
contact
Les chialeurs...

qui veulent m'attaquer juridiquement pour mon petit bizness de biere
blanche, qu'ils aille chialer dans le slip du procureur peut qu'il les
laissera sucer ça bitte...

--
\ / Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ \ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> je ne crois pas, car je sais que c'est Faux MalgRê TouT...

1 réponse

1 2 3
dragonball
Le 04/04/2018 à 13:31, dragonball a écrit :
Le 01/04/2018 à 13:58, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
même si je te jetait un sort et que ça marche tu nierait encore...

Tu m'as prédis la folie : j'suis enfin je pense pas atteint :)
Tu m'as prédis d'être en fauteuil roulant : je suis toujours sur mes 2
jambes
Tu m'as prédit le cancer, la maladie : je suis à l'heure actuelle en
parfaite santé
Tu m'as prédit la mort : Je suis toujours vivant
Alors jettes moi un sort que je me marre encore :P

Je crois que j'ai faché le dieu ré... :P Que la foudre me tombe dessus :P
1 2 3