Les clouds ?!?

eric.hamery
Les clouds ?!?

j'utilise Google Drive et met ma base de MacSoup dans son dossier
resultat a quelque 100Ko seconde de UpLoad que heures d'attante pour la
synchro, sychros fini je lance la base MacSoup je fait une relever et
c'est repartis pour la sychros sauf que là pour quelques Ko d'ajouté sur
un fichier de la base qui fait 1,2Go Google Drive UpLoad tout le
fichier... !!! quelques heures de UpLoad pour quelques Ko ajouté!

il est dis sur le site de DropBox que seul les partis des fichier
modiffier est synchronisé... en voilà une bonne idée...

j'ai donc viré de Google Drive ma base MacSoup...

je fait le teste avec OneDrive a savoir s'il UpLoad a chaque fois les
1,2 Go du fichier a chaque changement de quelques Ko...

j'ai égallement hubiC je ferait le teste avec lui si OneDrive ne repond
pas a ma demande, qui est de sychronisé que les partis modifier des
fichiers comme le fait DropBox...

techniquement parlent j'aurait été un de ses dévelopeur de ses logiciel,
j'aurait bien entandu mis cette option ne transferer que les partis
modifier des fichier et même compresser les fichier avant transfer en
live...

PS : je connait un ingenieur informatique qui crois que une string est
une chaine de pointeurs sur des caracteres, un pointeur par caractere...
MOUARF... c'est pour dire que le diplome ne veux rien dire...

mmennerve, ce canard
(Dieu RêPur Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême) faisait valoir sa science:

Si je vous est convaincu a utilisé DropBox voici mon code parrain qui
nous fera gagner a moi et a mon fieule 500Mo de plus comme stockage...

<https://db.tt/u7fQD1DS>

j'ai horreur de ce dropbox et de leur commerce, de leurs bases de
données, de leurs popup./

postimage.org sinon rien./

mmennerve, ce canard
> [...]

> Si je vous est convaincu a utilisé DropBox voici mon code parrain
> qui nous fera gagner a moi et a mon fieule 500Mo de plus comme

tu veux être mon neveu, mon oncle ?

mmennerve, ce canard
Ton dropbox je m'en fous j'ai des compte google gratuits pour des
centaines de gigas - j'y ai mis toute ma collection de cd et dvd
rippés - dvd de cul bien entendu.

Total Recall
Dieu RêPur Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a écrit sur
fr.comp.os.ms-windows :

Total Recall wrote:
[...]

Ah c'est comme ça qu'on voit toutes tes photos cochonnes. T'es pas
instit' quand même ? Ah non, t'as pas le niveau ... Bon, ça va alors.

n'importe quoi... tu t'exprime toujour pour dire de la merde ?

en fait ça dépend à qui je m'adresse

et quand tu t'adresse a toi même tu te chie dessus ?

Non je me lèche, par contre quand c'est à toi je me rends compte que mon
colon est plus grand que je l'imaginais.
1 2