les colocataires

franck
La nouvelle émission d'M6 va commencer ce soir!
Dans c'est pas trop tôt, il il aura les images en exclu des apparts des
futurs colocs!
Moi j'attend cette soirée avec impatience surout que des journeaux ont
diffusé les photos de plusieurs colocataires!
Le principe du jeu a l'air passionnant!
Plour plus de news, j'ai ouvert un site à leur honneur:
http://www.colocataires.fr.fm
Voilà
Bonne real tv à tous!

Frederic Bezies
Le 06/04/2004 11:52, franck nous a dit :

[...]

Site codé comme un manche, utilisant du code digne de FrontPage, une
horreur.

Les couleurs sont à chier, les gifs animés pas mieux.

J'espère que les colocs / la ferme célébrités vont s'annihiler
mutuellement et nous donner un "A bout de forces 2" coté durée de vie :o)

--
Frédéric Béziès -

"Le patriotisme c'est l'amour des siens,
Le nationalisme c'est la haine des autres." (R.Gary)
Kevin K
"Frederic Bezies" a écrit dans le message de news:
c4u8hm$2mvr9g$

J'espère que les colocs / la ferme célébrités vont s'annihiler
mutuellement

Pour ça il faudrait que l'un d'entre eux soit de la matière. Et c'est pas
gagné.
Frederic Bezies
Le 06/04/2004 14:58, Kevin K nous a dit :

[...]

Comme tu le dis... Mais je ne sais plus où je l'ai cela (peut-être télé
2 semaines ?) que dans d'autres pays, deux émissions de TV
truq...réalité programmé en même temps sur deux chaînes différentes avec
des idées de départ proches s'étaient massacrées l'une l'autre, et que
les chaines qui faisait une "contre-programmation" en avait été les
bénéficiaires.

--
Frédéric Béziès -

"Le patriotisme c'est l'amour des siens,
Le nationalisme c'est la haine des autres." (R.Gary)

Le Papapapy
Dans le message: 4072b958$0$22853$,
Platonicien a laissé jaillir de sa plume effilée:
Frederic Bezies tapota :
[...]

Celui qui fera moins d'audience décalera le début de son émission.
Pas fous chez TF1 et M6.

Le Papapapy.
Frederic Bezies
Le 06/04/2004 16:09, Le Papapapy nous a dit :

[...]

Espérons.

Celui qui fera moins d'audience décalera le début de son émission.
Pas fous chez TF1 et M6.

Entre la peste et le choléra, je choisis la rougeole ;o)

Sur le plan purement stratégique (et l'intérêt /nul/ des deux
émissions), M6 partant plus tôt risque de faire la nique à la chaine du
"batiment" et aussi d'essuyer des plâtres.

Mais comme je n'aurais des échos de ces """"émissions"""" que via le
zapping... ;o)

--
Frédéric Béziès -

"Le patriotisme c'est l'amour des siens,
Le nationalisme c'est la haine des autres." (R.Gary)
Maitre Po
"Le Papapapy" a écrit
Daniel Ducruet est un VIP pour les chaînes berlusconiennes!

Marrant ! Chez nous, c'est Fili Houteman qui figure dans les célébrités
potentielles.

Maître Po
(le monde est petit)
Stephane Legras-Decussy
"Frederic Bezies" a écrit dans le message de news:
c4uh9k$2m854e$
Mais comme je n'aurais des échos de ces """"émissions"""" que via le
zapping... ;o)

t'es relou.... et pourquoi pour une fois tu parlerais pas
d'un truc que tu connais... en regardant reellement les colocs... ?

aller un petit effort, c'est tranquille de mater ça en faisant cuire
tes escalopes de veau...
la lukeuse guitariste
Maitre Po a écrit :

> Daniel Ducruet est un VIP pour les chaînes berlusconiennes!

Marrant ! Chez nous, c'est Fili Houteman qui figure dans les célébrités
potentielles.

Bien vu !

Maître Po
(le monde est petit)

le village global si ce n'est un caillou infiniment périphérique !
Frederic Bezies
Le 06/04/2004 22:56, Stephane Legras-Decussy nous a dit :

[...]

Pour un loft Story 4 non mixte, bof ;o)

Tu prends Big Brother alias Loft Story, et tu saupoudres d'une ou deux
modifications, et tu as Les colocs / la Ferme célébrité ;o)

aller un petit effort, c'est tranquille de mater ça en faisant cuire
tes escalopes de veau...

Pas franchement. Le veau est une viande chiante à faire cuire, surtout
avec mes plaques électriques dignes du QI d'Arthur :[

--
Frédéric Béziès -

"Le patriotisme c'est l'amour des siens,
Le nationalisme c'est la haine des autres." (R.Gary)
1 2