Les Colocataires : Prénoms et visages se dévoilent !

mc
Lu sur realtv-fr

Fred Courtadon dévoile dans les colonnes du journal du dimanche (en vente
comme son nom l'indique uniquement aujourd'hui) 4 des 14 colocataires qui
logeront dans les villas construites par M6 dans les studios de cinéma d'
Aubervilliers.

Il s'agit de Michel, Nadia, Gilles et Morgane. Pour ceux qui n'ont pas l'
hebdo sous les yeux, et au petit jeu des ressemblances, Michel a une coupe
à la Pierre de la Star Ac'3, Nadia un vrai faux air de Marjorie de cette
même Star Ac'3, Gilles a les cheveux longs et le serre tête à la Christophe
Dugarry, et Morgane est blonde. Hormis ces informations "quasi
existentielles", on apprend dans le dernier TV Magazine de la bouche
de la présentatrice de l'émission qu'il y a dans le casting, un danseur
de hip hop et un artisan décorateur. Selon nos sources, cette fois,
il y aura également un marocain parmi les 14 colocataires qui entreront dans
la villa.

Le quotidien Libération indique dans son édition du week-end que Morganne a
19 ans et qu'elle est championne de judo et que Gilles, 24 ans est moniteur
de ski. Il ajoute à cette liste le prénom de Gia, 19 ans d'origine Sino
Vietnamienne.

(....)

--
mc
Il es où Olivier ?

Le Papapapy
Dans le message:40702201$0$296$,
mc a laissé jaillir de sa plume effilée:

Il es où Olivier ?

Il esT où Olivier.

Le Papapapy.
mc
"Le Papapapy" a écrit :
mc a laissé jaillir de sa plume effilée:

> Il es où Olivier ?

Il esT où Olivier.

Au secouuuuuuuuuuuuuuuurs :-((((
Ma touche T est niquée (Déjà oublié un sur les rillettes)
Tu vois pas mon angoisse ? mon inquiétude ?
Je ne dors plus.
Aidez moi à le repêcher :-)

--
mc
A Paris le soleil est éblouissant :-)
Nanou
De mc se sont envolés, en s'échappant, ces quelques mots :

Tu vois pas mon angoisse ? mon inquiétude ?
Je ne dors plus.
Aidez moi à le repêcher :-)

Tu veux repêcher qui ? quoi ?
Olivier ?
Il est parti Olivier, retour dans 5 mois... c'est de ta faute, à force de le
harceler, il a été obligé de quitter frtp ;-)

Nanou
--
Bah quoi ? ;-)
Le Papapapy
Dans le message:407024e0$0$298$,
mc a laissé jaillir de sa plume effilée:

Je ne dors plus.

De toute façon tu ne dors presque pas.

Le Papapapy.
mc
"Le Papapapy" a écrit :
mc a laissé jaillir de sa plume effilée:

> Je ne dors plus.

De toute façon tu ne dors presque pas.

Je dors quasiment à l'heure à laquelle tu te lèves. Nuance.

--
mc
pas matinale...
Le Papapapy
Dans le message:407027ad$0$292$,
"Le Papapapy" a écrit :
> De toute façon tu ne dors presque pas.

Je dors quasiment à l'heure à laquelle tu te lèves. Nuance.

Et tu te lèves quand j'ai envoyé mon premier post.
Ça fait pas long.

Le Papapapy.
(Les vieux (vieilles) ça dort très peu).