Les commandes SON, IMAGE et TEXTE DÉFILANT ne fonctionnent pas?

Pirate Maboule
Ces trois commandes de la barre d'outils WEB ne fonctionnent pas, pourtant
les boutons s'y trouvent. J'ai résinstallé Word 2000, mais rien ne change.
Dans OUTILS > PERSONNALISER > COMMANDES > TOUTES LES COMMANDES, on ne trouve
pas ces commandes (ni SON, ni IMAGE, ni TEXTE DÉFILANT). Je désire insérer un
fond sonore à mon site Web. Quel pourrait être le problème? Comment puis-je
faire? Merci.

Anacoluthe
Bonjour !

'Pirate Maboule' nous a écrit ...
[...]

Ces contrôles ont été purement et simplement supprimés des programmes
Office pour une question de sécurité. Sur OFF2000 on peut encore les
retrouver sur des versions non mises à jour (très déconseillé!).

Mais on s'en fiche complètement car Word est l'éditeur html
de pages Web au rapport qualité/prix garanti le plus bas...
Bonne raison pour vous d'en changer :-)

Anacoluthe
« Tout pouvoir sans contrôle rend fou. »
- ALAIN