Les connards ont encore frappés

Papy
Quand est-ce que l'on va se débarraser de ces laches!!!!

1 2 3
Stephane Legras-Decussy
Pierre Maurette a écrit
dans le message :
l'escouade des
hyènes qui pollue ce groupe.

ah bon ? des noms ?
Stephane Legras-Decussy
Sirius a écrit dans le message :
42cd10b4$0$30800$
Je m'en cogne. Les images que je balance méritent toutes d'être vues.
Quand elles ne le méritent pas, elles sont pornographiques, et je le

précise.

excellent ton lien, ça regorge de trucs funky cops... :-)
Pierre Maurette
Stephane Legras-Decussy avait prétendu :
Pierre Maurette a écrit
dans le message :
l'escouade des
hyènes qui pollue ce groupe.

ah bon ? des noms ?

L'odeur suffit

--
Pour répondre directement: enlever une lettre sur deux
wwaannaaddoooo -> wanadoo

Pierre Maurette
Sirius
Au sommet de son art, Pierre Maurette a pondu :

L'odeur suffit

Ouf. Je me sentais visé.
Stephane Legras-Decussy
Pierre Maurette a écrit
dans le message :
L'odeur suffit

le bruit et l'odeur ?
Pierre Maurette
Stephane Legras-Decussy vient de nous annoncer :
Pierre Maurette a écrit
dans le message :
L'odeur suffit

le bruit et l'odeur ?

J'en étais sûr. L'antiracisme de comptoir est donc votre seul
référentiel ?

--
Pour répondre directement: enlever une lettre sur deux
wwaannaaddoooo -> wanadoo

Pierre Maurette
Sirius
Au sommet de son art, Pierre Maurette a pondu :

L'antiracisme de comptoir

Ça existe ça ?
Stephane Legras-Decussy
Pierre Maurette a écrit
dans le message :
J'en étais sûr. L'antiracisme de comptoir est donc votre seul
référentiel ?

je suis pas tellement anti-raciste, je n'ai aucun
ami noir ou arabe...
(et je trouve la cuisine creole deguelasse)

ça m'enerve un mec qui lance une attaque gratuite
et qu'est pas foutu d'assumer en désignant
les noms ou pseudo ...

qu'est que ça peut foutre ? ils vont rayer ta laguna ?

c'est bien la peine de traiter who de tit bit....
Sirius
Au sommet de son art, Stephane Legras-Decussy a pondu :

je suis pas tellement anti-raciste, je n'ai aucun
ami noir ou arabe...

Moi j'ai des amies bulgares, ukrainiennes et moldaves.
Stephane Legras-Decussy
Sirius a écrit dans le message :
42cd1eb6$0$32352$
Moi j'ai des amies bulgares, ukrainiennes et moldaves.

déconne pas, samedi dernier j'ai tenté de pecho un bombasse,
c'etait une pute roumaine... j'etais vert... :-(
1 2 3