Les CONSEILs et les FORUMs de 01NET! Quelles resSources : Nettoyer les fichiers d'installation du SP1 devenus inutiles...

4 réponses
webmaster.progitek
Des conseils sur 01NET.COM, très bien venus, pour optimiser SP1.
---------------------------- ----------------------------------------------
Pour nettoyer les fichiers d'installation du SP1 devenus inutiles mais
toujours présents sur les disques, Microsoft a glissé dans l'installation un
tout petit programme nommé "Windows Vista SP1 Files Removal Tool".
SP1 ne pourra plus être désinstallé!
Saisissez CMD sur le champ de recherche et validez par
[Ctrl]+[Shift]+[Entrée]
Saisissez la commande CD C:\Windows\System32 et validez par [Entrée]
Saisissez la commande VSP1CLN /verbose et validez par [Entrée]
Répondez en appuyant sur la touche [O] pour valider l'opération

---------------------------- ----------------------------------------------

Windows Vista pour les non-initiés complique le partage des fichiers et des
répertoires.
L'exemple que vous trouverez sur notre site résoud ce problème auquel nous
sommes tous confrontés.
"Pas à Pas ou comment partager totalement et aisément un disque sous Windows
Vista"
Consultable http://www.progitek.com/partage-vista.htm
Editable en PDF en téléchargeant partage-vista.pdf sur www.progitek.com

4 réponses

~Jean-Marc~ [MVP]
Salut ,
tu nous disais :
Des conseils sur truc .COM, très bien venus, pour optimiser SP1.

Bah oui, sur pas mal d'autres sites également...
http://msmvps.com/blogs/docxp/archive/2008/03/18/1546834.aspx

:-p

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate )
- http://msmvps.com/blogs/docxp/ -
- http://docxp.mvps.org -

Janet Gunn
please delete all of this, I do not speak French. Jan
"" wrote in
message news:
Des conseils sur 01NET.COM, très bien venus, pour optimiser SP1.
---------------------------- ----------------------------------------------
Pour nettoyer les fichiers d'installation du SP1 devenus inutiles mais
toujours présents sur les disques, Microsoft a glissé dans l'installation
un tout petit programme nommé "Windows Vista SP1 Files Removal Tool".
SP1 ne pourra plus être désinstallé!
Saisissez CMD sur le champ de recherche et validez par
[Ctrl]+[Shift]+[Entrée]
Saisissez la commande CD C:WindowsSystem32 et validez par [Entrée]
Saisissez la commande VSP1CLN /verbose et validez par [Entrée]
Répondez en appuyant sur la touche [O] pour valider l'opération

---------------------------- ----------------------------------------------

Windows Vista pour les non-initiés complique le partage des fichiers et
des
répertoires.
L'exemple que vous trouverez sur notre site résoud ce problème auquel nous
sommes tous confrontés.
"Pas à Pas ou comment partager totalement et aisément un disque sous
Windows
Vista"
Consultable http://www.progitek.com/partage-vista.htm
Editable en PDF en téléchargeant partage-vista.pdf sur www.progitek.com

Janet Gunn
please delete all of this, I do not speak French. Jan
"" wrote in
message news:
Des conseils sur 01NET.COM, très bien venus, pour optimiser SP1.
---------------------------- ----------------------------------------------
Pour nettoyer les fichiers d'installation du SP1 devenus inutiles mais
toujours présents sur les disques, Microsoft a glissé dans l'installation
un tout petit programme nommé "Windows Vista SP1 Files Removal Tool".
SP1 ne pourra plus être désinstallé!
Saisissez CMD sur le champ de recherche et validez par
[Ctrl]+[Shift]+[Entrée]
Saisissez la commande CD C:WindowsSystem32 et validez par [Entrée]
Saisissez la commande VSP1CLN /verbose et validez par [Entrée]
Répondez en appuyant sur la touche [O] pour valider l'opération

---------------------------- ----------------------------------------------

Windows Vista pour les non-initiés complique le partage des fichiers et
des
répertoires.
L'exemple que vous trouverez sur notre site résoud ce problème auquel nous
sommes tous confrontés.
"Pas à Pas ou comment partager totalement et aisément un disque sous
Windows
Vista"
Consultable http://www.progitek.com/partage-vista.htm
Editable en PDF en téléchargeant partage-vista.pdf sur www.progitek.com

Gauloisir
"Janet Gunn" a écrit dans le message de
news:
please delete all of this, I do not speak French. Jan
"" wrote in
message news:
Des conseils sur 01NET.COM, très bien venus, pour optimiser SP1.
---------------------------- ----------------------------------------------
Pour nettoyer les fichiers d'installation du SP1 devenus inutiles mais
toujours présents sur les disques, Microsoft a glissé dans l'installation
un tout petit programme nommé "Windows Vista SP1 Files Removal Tool".
SP1 ne pourra plus être désinstallé!
Saisissez CMD sur le champ de recherche et validez par
[Ctrl]+[Shift]+[Entrée]
Saisissez la commande CD C:WindowsSystem32 et validez par [Entrée]
Saisissez la commande VSP1CLN /verbose et validez par [Entrée]
Répondez en appuyant sur la touche [O] pour valider l'opération

---------------------------- ----------------------------------------------

Windows Vista pour les non-initiés complique le partage des fichiers et
des
répertoires.
L'exemple que vous trouverez sur notre site résoud ce problème auquel
nous
sommes tous confrontés.
"Pas à Pas ou comment partager totalement et aisément un disque sous
Windows
Vista"
Consultable http://www.progitek.com/partage-vista.htm
Editable en PDF en téléchargeant partage-vista.pdf sur www.progitek.com

Bonsoir,

J'ai fait l'opération de nettoyage des fichiers d'installation de SP1 qui a
réussi.
Par contre, il me reste dans le disque D RECOVER un dossier dénommé
VISTA-UPGRADE de 2.49 Go.
Peut on supprimer ce dossier?
Merci
Gauloisir