Les couleurs bizarres, flouse sur un Nikon 5700

12 réponses
mcog
Bonjour,

J'ai un Nikon Coolpix 5700, il fonctionnait bien, depuis hier, il prend des
photos floues avec des couleurs bizarres...

En plus de l'écran, cela est aussi le cas dans le viseur électronique...

Avez vous une idée ?

Merci,

Olivier

2 réponses

1 2
cartan
Quant je voie cela je me demande pourquoi je suis passé chez Canon le SAV de
Nikon est impeccable !!!!
a+
A

mdr

"mcog" a écrit dans le message de news:
482c9046$0$882$
Bonjour,
J'ai un Nikon Coolpix 5700, il fonctionnait bien, depuis hier, il
prend des photos floues avec des couleurs bizarres...
En plus de l'écran, cela est aussi le cas dans le viseur
électronique...
Avez vous une idée ?
Merci,
Olivier

j'ai eu le même problème je ne suis adressé au sap Nikon France qui ma
dit que le problème était connu et qu'il y avait une extension de la
garantie j'ai renvoyé l'appareille et il m'est revenu réparer
gratuitement et si je n'étais renseigné a fond je n'aurai pas payé les
4 euros d'envoie
Service après vente super
a+
A

Merci des infos,
Je vais essayer,
Quel a été le délais ?
@+
Olivier

+- 3 semaines

J'ai eu Nikon France SAV, ils ont validé le fait de pouvoir réparer
gratuitement si c bien le capteur...
Le colis est parti en ce beau jour de grève, à la Poste une dame fort
sympathique et courageuse assurait le service minimum (je la remercie
d'ailleur)...

Bonne soirée,

Olivier

mcog
Bonjour,
J'ai un Nikon Coolpix 5700, il fonctionnait bien, depuis hier, il
prend des photos floues avec des couleurs bizarres...
En plus de l'écran, cela est aussi le cas dans le viseur
électronique...
Avez vous une idée ?
Merci,
Olivier

j'ai eu le même problème je ne suis adressé au sap Nikon France qui ma
dit que le problème était connu et qu'il y avait une extension de la
garantie j'ai renvoyé l'appareille et il m'est revenu réparer
gratuitement et si je n'étais renseigné a fond je n'aurai pas payé les
4 euros d'envoie
Service après vente super
a+
A

Merci des infos,
Je vais essayer,
Quel a été le délais ?
@+
Olivier

+- 3 semaines

J'ai eu Nikon France SAV, ils ont validé le fait de pouvoir réparer
gratuitement si c bien le capteur...
Le colis est parti en ce beau jour de grève, à la Poste une dame fort
sympathique et courageuse assurait le service minimum (je la remercie
d'ailleur)...
Bonne soirée,
Olivier

Quant je voie cela je me demande pourquoi je suis passé chez Canon le SAV
de Nikon est impeccable !!!!
a+
A
mdr

Peut être que chez Canon ils n'ont pas eu ce genre de problème...
Mais en effet, Nikon assure bien...
Je suis en Canon également...
Je vous tiens informé...
@+
Olivier

1 2