Les DB faces dans MacSoup et autres

porsche.917
Suite à un gros crash du disque dur interne qu'il m'a fallu remplacé,
je suis obligé de repartir de 0 avec un tout nouveau disque dur. Bon je
réinstalle tout. Le problème est le suivant: j'ai téléchargé les XL
faces et fait comme indiqué dans le read-me, mais ça marche pas. Une
idée ? Question 2: pour que MacSoup m'ouvre automatiquement la fenêtre
avec mes NG, je me rapelle plus comment faire. Je sais qu'il y avait eu
un thread sur le sujet ya pas mal de temps.

Autre question. Bon, le crash du disque dur a eu certains effets,
dont, en premier, la perte de pas mal de données, mais vu un rescent
back-up, la perte est quand même extrêmement contenue, surtout que
certaint Kernel Panic m'avaient mis la puce à l'oreille. 2 ème effet, le
DD est passé de 60 Go à 120 Go, 3 ème effet tant que j'y était la
mémoire est passeé de 256 à 512 Mo, et vu qu'il fallait ouvrir la bête,
j'y ai été d'un coup de souflette pour virer la poussière. Ce qui
m'intéresse c'est que la garantie est de 1 an sur ces bécannes (un G4
667 Mz, rigollez pas SVP). Or sur mon DD, un Maxtor 60 Go il y a écrit
en bas à gauche sour la pomme:
Manuf : 16JAN2001
War . End : APR04
Je parle pas trop bien anglais mai "war end" voudrait dire fin de la
guerre, donc en avril 2004 si j'ai bien compris. A moins que celà puisse
dire "Fin de la garantie avril 2004". Pourquoi pas. Est-ce que je peux
me retourner vers Apple pour savoir si le disque est encore en garantie
? Ca m'intéresse énormément cette chose.

Dernière question. Vu mes gros problèmes ces derniers temps, j'ai
plus du tout suivi le NG. Une bouffe est prévue ? Quel thread lire pour
avoir la réponse ?

Merci d'avance.

Franck

porsche.917
Tiens, erreur de ma part. Marko - Van Lennep est changé en Franck. Je
rectifie donc.

Franck
porsche.917
Tout fonctionne. Impec. Merci bien :))))))

Franck