Les déçus de la carte économique Elite K7S... : vous avez remplacé par quoi ?

DC
Bonjour,

J'ai choisi trop économique et malgré toute une série d'upgrade, impossible
de faire fonctionner ma machine au delà de 1250 Mhz avec un Athlon 1800+.

Par contre j'ai de la SDRAM PC133, mais je ne suis pas sûr que cela vienne
de là.

Si certains ont tenté le remplacement de leur CM, merci de leur avis.

DC

DJ Depannage
C'est peut etre ta barette mémoire qui ne tient pas la fréquence des 133
Mhz. Ou ton processeur, j'ai deja vu ca, et avec ce CPU en plus !

Sinon, je suis passé à une CM Gigabyte GA-7VAXP. Elle est bien chargée, une
stabilité à toute épreuve (3 hdd + DDR PC2100 + DDR PC2700 no name).
J'en suis satisfait.

DJ Depannage

"DC" a écrit dans le message de
[...]

dominique becaert

[...]

On avait essayé de remplacer :
- Tbird 1.2 Ghz par XP1600+
- Sdram noname par Sdram de marque
- Alim noname par alim de marque
- Sdram par DDR

Si certains ont tenté le remplacement de leur CM, merci de leur avis.

Et j'ai fini par remplacer la K7S5A par une Asus A7N. Depuis, plus aucun
problème :-)
--
"S'il n'y a pas de solution,
c'est qu'il n'y a pas de problème"

Biggs
Je connais 2 autres personnes ayant cette CM, ils ont pas mal de
plantages aussi...

Juste histoire d'équilibrer un peu les témoignages pour/contre la K7S5A :
j'en ai possédé trois, une avec un Duron 700 + SDRAM noname PC133, et deux
avec des Athlon XP (1800+ et 2100+ actuellement) + DDR PC2100, et je n'ai
jamais rencontré le moindre souci. En ce qui me concerne au moins, la K7S5A
reste un produit présentant un excellent rapport qualité/prix. Quand je
changerai à nouveau, je me pencherai sur les produits plus récents proposés
par EliteGroup (pour peu évidemment qu'ils soient aussi peu chers que la
K7S5A).

--
Biggs

Oligan
[...]

Très satisfait de cette carte au rapport qualité prix imbattable (pour moi)
je ne l'ai donc pas changé (pas de raison de la faire d'ailleurs). Par
contre je suis passé direct en DDR (noname topachat).

Alex
"DC" wrote in message
[...]

ah ben j'ai eu le pb en en montant une il y a peu. Verdict : ca marchait
pas mieux sur une Asus. C'etait la RAM qui etait pas bonne.

C'est pas cher, et il faut rester dans son domaine d'application (pas
d'OC notamment), mais c'est pas une mauvaise carte, la K7SxA.

--
Alex
autres jeux de role.

Alex
Salut Biggs,

A propos de K7S5A, je t'ai envoye un MP suite a mon histoire de driver.
Tu l'as recu ?

Ca me devient de plus en plus dur d'envoyer des mails depuis le boulot,
on dirait :-

--
Alex
autres jeux de role.
EUZ64
salut , c est ta ram qui tient pas, un pote en a une, il a mis un xp 2400+
dessus et avec de la sdram 133, rien a faire, ca tourne maxi en 1800+, je
lui passe 2 barrettes de ddr 266et ... ca tourne impec !!!
Fais toi preter 2 barettes de ddr 266 et teste !!!
Alan

[...]

Biggs
A propos de K7S5A, je t'ai envoye un MP suite a mon histoire de driver.
Tu l'as recu ?

MP = Message Personnel ?

Ca me devient de plus en plus dur d'envoyer des mails depuis le boulot,
on dirait :-

Ma foi je ne trouve pas trace de ton message dans mes archives. N'hésite pas
à me le renvoyer, peut-être l'ai-je effacé par erreur.

--
Biggs

Alex
"Biggs" wrote in message
A propos de K7S5A, je t'ai envoye un MP suite a mon histoire de
driver.

Tu l'as recu ?

MP = Message Personnel ?

oui oui (ou Mail Perso, ou Message Prive...)

Ma foi je ne trouve pas trace de ton message dans mes archives.
N'hésite pas

à me le renvoyer, peut-être l'ai-je effacé par erreur.

ok, je fais ca depuis mon adresse pro, comme ca, ca sera plus sur.

Merci :)

--
Alex
autres jeux de role.