les dernières nouvelles de Jceel

35 réponses
mOmO
posté par Monique au Zoo (en réponse à "pas pour des enfants...)
ref du post: news://news.zoo-logique.org/dta9n0$k9r$1@ns2111.ovh.net

cross OE6 + IE
FU2 = OE6
[début copie, j'ai évité les >]

Entre la "Semaine Suzette" et cela, je ne sais pas encore ce que
Jean-Claude préfèrera, il me semble qu'il aimera mieux cliquer sur les
images.........................!!!
Mais il a bien apprécié le CD, merci pour lui. Cela lui a amené des
larmes
et un grand sourire.
Il va bien. Il a commencé à s'alimenter, enfin tout mouliné pour le
moment.
Mais il n'apprécie pas trop. Il trouve cela trop sec. Il faut dire que
la
purée, il aimait bien mais avec le cratère au milieu rempli de sauce !!
Par
contre il veut manger tout seul. Il n'a toujours pas droit au liquide,
même
l'eau est gélifiée, par crainte toujours des fausses routes. Il est
passé
d'un grand fauteuil presque en position allongée à un fauteuil normal,
cela
le fatigue un peu, mais il essaie par moment d'avancer.
La coordination est encore difficile. Cela a fait 11 mois déjà que ses
muscles ne sont pas sollicités, donc il va falloir du temps.
Une demande a déjà été faite pour aller dans un service de rééducation
physique sur Roanne. Mais là aussi, il n'y a que 30 lits !
J'espère que cela viendra vite, car il a du mal à me voir partir,
surtout
maintenant, il se rend compte que je ne reviendrai que le surlendemain.
Du
coup, un poste de télé lui a été installé. Ce que j'ignorais, c'est que
dans
ce genre de service, la télé n'est installée que si le médecin juge que
cela ne le fatiguera pas, sur le plan neurologique. Il peut ainsi suivre
les
JO.
Le 3 mars est le jour que je passerai complètement avec lui en
appartement
thérapeutique. Après cela sera fixée la permission à la maison.
Voilà les dernières nouvelles.
Je voulais souhaiter un bon anniversaire à Louve et Marie-L, avec
beaucoup,
beaucoup de retard pour Louve.

Bisous à tous
Monique
--
Jean Claude

10 réponses

1 2 3 4
Cédric HORBLIN
c'est pour entrer dans le Guinness, catégorie "plus grand nombre de merci en
48h" ?

"Serge" a écrit dans le message de news:
43f9ed20$0$1149$
Merci beaucoup de transmettre ces nouvelles...

La route va être longue, mais le plus difficile semble passé...

Serge
"mOmO" a écrit dans le message de news:

posté par Monique au Zoo (en réponse à "pas pour des enfants...)
ref du post: news://news.zoo-logique.org/dta9n0$k9r$

cross OE6 + IE
FU2 = OE6
[début copie, j'ai évité les >]

Entre la "Semaine Suzette" et cela, je ne sais pas encore ce que
Jean-Claude préfèrera, il me semble qu'il aimera mieux cliquer sur les
images.........................!!!
Mais il a bien apprécié le CD, merci pour lui. Cela lui a amené des
larmes
et un grand sourire.
Il va bien. Il a commencé à s'alimenter, enfin tout mouliné pour le
moment.
Mais il n'apprécie pas trop. Il trouve cela trop sec. Il faut dire que
la
purée, il aimait bien mais avec le cratère au milieu rempli de sauce !!
Par
contre il veut manger tout seul. Il n'a toujours pas droit au liquide,
même
l'eau est gélifiée, par crainte toujours des fausses routes. Il est
passé
d'un grand fauteuil presque en position allongée à un fauteuil normal,
cela
le fatigue un peu, mais il essaie par moment d'avancer.
La coordination est encore difficile. Cela a fait 11 mois déjà que ses
muscles ne sont pas sollicités, donc il va falloir du temps.
Une demande a déjà été faite pour aller dans un service de rééducation
physique sur Roanne. Mais là aussi, il n'y a que 30 lits !
J'espère que cela viendra vite, car il a du mal à me voir partir,
surtout
maintenant, il se rend compte que je ne reviendrai que le surlendemain.
Du
coup, un poste de télé lui a été installé. Ce que j'ignorais, c'est que
dans
ce genre de service, la télé n'est installée que si le médecin juge que
cela ne le fatiguera pas, sur le plan neurologique. Il peut ainsi suivre
les
JO.
Le 3 mars est le jour que je passerai complètement avec lui en
appartement
thérapeutique. Après cela sera fixée la permission à la maison.
Voilà les dernières nouvelles.
Je voulais souhaiter un bon anniversaire à Louve et Marie-L, avec
beaucoup,
beaucoup de retard pour Louve.

Bisous à tous
Monique
--
Jean Claude

Luc
Cédric HORBLIN nous a déclaré...

c'est pour entrer dans le Guinness, catégorie "plus grand nombre de
merci en 48h" ?

en tout cas, tu viens d'obtenir la médaille d'or du plus grand gougnafier du
monde des newsgroups. :-(

--
Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y

NyC
Merci Momo,

C'est bon signe,

Vite un format:C/u pour le faire venir plus vite.
mOmO
Mécé Cédric HORBLIN Kazécry :

c'est pour entrer dans le Guinness, catégorie "plus grand nombre de
merci en 48h" ?

salut Cédric,

Madame Jceel, pour ne pas être "hors charte" nous donne des nouvelles au
Zoo,
sachant l'amitié de nombreux intervenants pour Jean-Claude, je copie
ici, avec un lien pour que l'on puisse éventuellement lui répondre en
direct.
et, sauf erreur (je ne sais pas compter) il y a plus de réponses au Zoo
qu'ici

salut

--
mOmO

Paskal
Bonjour mOmO

c'est pour entrer dans le Guinness, catégorie "plus grand nombre de
merci en 48h" ?

Madame Jceel, pour ne pas être "hors charte" nous donne des nouvelles
au Zoo,
sachant l'amitié de nombreux intervenants pour Jean-Claude, je copie
ici, avec un lien pour que l'on puisse éventuellement lui répondre en
direct.

D'un âne, on en fera jamais un cheval de course...

@+
Pascal

mOmO
Mécé Paskal Kazécry :

Bonjour mOmO

D'un âne, on en fera jamais un cheval de course...

salut Paskal,

mais tu sais qu'en Corse on aime bien les ânes ! lol

bonne journée

--
mOmO

Paskal
Bonjour mOmO

D'un âne, on en fera jamais un cheval de course...

mais tu sais qu'en Corse on aime bien les ânes ! lol

Effectivement, même en saucisson !
;-)

@+
Pascal

mOmO
Mécé Paskal Kazécry :

Bonjour mOmO

D'un âne, on en fera jamais un cheval de course...

mais tu sais qu'en Corse on aime bien les ânes ! lol

Effectivement, même en saucisson !
;-)

légende urbaine colportée par la Semaine de Suzette !

le saussisson d'âne c'est en Arles!
jamais en Corse, ou alors il y a longtemps, ou il sentait pas bon . . .
(J.Brel à propos des chats)

le cochon c'est meilleur *et* ça ne travaille pas à notre place!

salut

--
mOmO

Paskal
Bonjour mOmO

D'un âne, on en fera jamais un cheval de course...

mais tu sais qu'en Corse on aime bien les ânes ! lol

Effectivement, même en saucisson !

légende urbaine colportée par la Semaine de Suzette !

le saussisson d'âne c'est en Arles!
jamais en Corse, ou alors il y a longtemps, ou il sentait pas bon .
. . (J.Brel à propos des chats)

le cochon c'est meilleur *et* ça ne travaille pas à notre place!

Tiens ?
Tu m'étonnes. Pourtant, sur des tas de sites "à priori" bien corses, il
revient souvent le saucisson d'âne... Ma foi. De toute façon, lorsqu'un
produit fait marcher le commerce et est demandé, peu importe qu'il soit ou
pas réellement originaire de l'endroit.

Merci de l'info !

@+
Pascal

mOmO
Mécé Paskal Kazécry :

Bonjour mOmO

Tiens ?
Tu m'étonnes. Pourtant, sur des tas de sites "à priori" bien corses,
il revient souvent le saucisson d'âne... Ma foi. De toute façon,
lorsqu'un produit fait marcher le commerce et est demandé, peu
importe qu'il soit ou pas réellement originaire de l'endroit.

Merci de l'info !

on vend bien des photos de Nessie en Ecosse!

s'il y a une demande, yaka créer le produit
http://amisdecyrnea.ifrance.com/sauc_dane.htm

allez à plus, c'est l'heure de l'apéro!

--
mOmO

1 2 3 4