Les deux petites p.... blondes...

doyoudoo
... dans la voiture avec sarko, on est d'accord, ce sont les filles de
Jacques Martin ?

Claudie
"jef1" a écrit dans le message de news:
Finalement, il lui a tout pris à son "ami" Jacques Martin, sa femme, ses
filles.
C'est ce qu'on appelle un bon copain, de ceux que l'on ne regrette pas de
ne pas voir connu.

De toutes daçons dans l'état où il est Jacques Martin il s'en fout ! (et de
l'élection et des mauvaises relations de ses filles........ )

Allez je vais me reprendre du Lexomil pour pouvoir tenir 5 ans ............
*5* ans !! pppfffffffffffffff
yoki
Ca veut dire quoi, ça, "petites p.... blondes" ? Ce sont deux ados de 20 ans
qui ont l'air de jeunes filles tout à fait charmantes, et vous certainement
un pauvre type raciste.
Tom
"yoki" a écrit dans le message de news:
UNC%h.162683$
Ca veut dire quoi, ça, "petites p.... blondes" ? Ce sont deux ados de 20
ans qui ont l'air de jeunes filles tout à fait charmantes, et vous
certainement un pauvre type raciste.

Elles ont quand même un coté Paris Hilton goes to Holly-Neuilly pas piqué
des hannetons :)

Tom
doyoudoo
"yoki" a écrit dans le message de news:
UNC%h.162683$

et vous certainement un pauvre type raciste.

Je ne suis pas raciste mais je suis violent, j'aurais donc volontiers
explosé ta sale petite gueule avec mes poings si tu avais dit cela en face
de moi.
doyoudoo
"Tom" a écrit dans le message de news:
f1mue1$76s$

Elles ont quand même un coté Paris Hilton goes to Holly-Neuilly pas piqué
des hannetons :)

Laisse, il ne sait pas...
J'ai adoré quand l'une d'elles était à son téléphone portable, dans la
voiture avec le nouveau président , et faisait coucou à la caméra en
souriant, c'était vraiment trop mimi, hihi :o)
Stephane Legras-Decussy
[...]

su tu avais déja niqué ce genre de jolies petites bourges
de droite, tu saurais que ce sont effectivement des petites putes...

le contraire de ce que voudrait papa... comme d'hab...
Versatile
> Je ne suis pas raciste mais je suis violent, j'aurais donc volontiers
explosé ta sale petite gueule avec mes poings si tu avais dit cela en face
de moi.

enfin quelqu'un qui en a sur ce ng !
aleste81
On 7 mai, 13:45, "doyoudoo" wrote:

Je ne suis pas raciste mais je suis violent

cohérent. j'ai souvent remarqué que les anti-raciste étaient des
personnes violentes.
1 2