Les dieux du sat

Le
Piwie
Bonjour,je recherche l'adresse du site web,les dieux du sat,car j'ai perdu
mes favoris,et plus moyen de me rappeler de l 'adresse exacte,Mes recherches
sur google,me renvoyent sur une adresse ancienne.Merci.
  • Partager ce contenu :
Pilou
Le #9038601
Piwie a écrit :
Bonjour,je recherche l'adresse du site web,les dieux du sat,car j'ai
perdu mes favoris,et plus moyen de me rappeler de l 'adresse exacte,Mes
recherches sur google,me renvoyent sur une adresse ancienne.Merci.

Je me dévoue:
http://lesdieuxdusat.com/

Désolé!
Piwie
Le #9038461
Merci,bien,c'est cela même........

"Pilou" d3891$432b20b1$3ecd4014$
Piwie a écrit :
[...]

labricole
Le #9038421
La voilà
http://www.lesdieuxdusat.com/index.php?sid8f44d5938b9053c6cd29074fe22d0b
@+

"Piwie" 432aeccc$0$7845$
[...]

Martin68
Le #9038341
Pilou a couché sur son écran :

Je me dévoue:
http://lesdieuxdusat.com/

Il vaut vraiment le détour ce site, extrait:

********************

"Centre Upload officiel les dieux du sat:

Sur nos précédente news, vous avez pue lire qu’un hébergeur nous
héberge gratuitement en échange d’une bannière sur le site VOIR ICI
La pub marche pas mal, sauf qu'il à que des demandes pour héberger des
sites warez.
Je r’appelle que cet hébergeur, veut rester cline, et n’hébergera
jamais de site warez, ou tous ce qui peut être dans la illégalité.
C’est pour sa qu’on a décidé d’arrêter les fichiers qui sont uploader
sur ce site, pour éviter que l’hébergeur est des problèmes, et même
nous.
Donc pour rester dans le correct, je viens de vous faire un centre
upload sur un compte free, prévue pour mettre tous vos fichiers VOIR
ICI.
Je vous est fait les même catégorie que sur le forum, il faudra juste
vous ré inscrire a ce LIEN
Pour l’instant je laisse encore les fichiers qui sont sur le forum,
mais dans 5 jours, tous sera partie, donc prévoyezr de sauvegardé les
fichiers qui vous intéresse.
Si vous avez des question a sa, n’hésiter pas a les poser ici.

hackchip "

*********************

--
Florida Voting Machine:
http://www.stupidvideos.com/?VideoID‡1

Si il passait un petit coup de correcteur orthographique, ça serait
mieux :-(

Si on pouvait s'y inscrire sans passer par un allopass, ca serait bien
aussi.
Pilou
Le #9038021
Le Dave a écrit :
[...]

n'importe quoi!
Le Dave
Le #9038001
"Pilou" 1ae18$432f0a51$3ecd401f$
n'importe quoi!

Ah oui pardon, c'est pas un allo pass, c'est un 08 99...

désolé mais pour des raison de sécurity le forum ne prend plus de new
inscription
pour l'instant
sauve si tu connais un menbre qui en fait partie
tu devra lui demander qu'il te paraigne pour avoir l'acces
a ce forum les dieux du sat
ou passer par la casse
sur ce lien
http://www.jexiste.fr/vpoints/points.php?vptsuserºrry&idpart=jexiste.fr
Thierry Martel
Le #9037991

Ah oui pardon, c'est pas un allo pass, c'est un 08 99...

Ou est passé l'internet gratuit ?

Et dire qu'il y a encore des gogos pour faire des appels surtaxé pour
obtenir je ne sais quoi.
En arrivé à ce stade c'est de l'escroquerie pur et simple.

Franchement, lorsqu'on se doit de rendre service, on n'a pas à faire taxé
les gens.
Manque plus que Télésatellite, Satmag, King Of Sat, Lyngsat (et d'autres
sites aussi respectueux que je n'ai pas cité, mais que j'apporte beaucoup
d'estime) en fasse de même, et je vous assure que ça risque de "gueulé" dans
nos émails.

Donc, passé par des 0899..... est une honte pour les webmasters qui
l'utilise.

Thierry

PS : j'avoue faire des fautes, mais là, j'ai vue pire que moi (le site en
question sur ce fil), à ce niveau de fautes, le webmaster me fait vraiment
pitié.
kop
Le #9037981
Le Tue, 20 Sep 2005 02:59:30 +0200, Thierry Martel a écrit :

[...]

Entièrement d'accord, c'est une escroquerie pure et simple.
Il y a suffisamment de sites gratuits, laissez tomber ces sites stupides.

Bye
Le Dave
Le #9037931
"Thierry Martel" news:432f5ef8$0$21739$
Donc, passé par des 0899..... est une honte pour les webmasters qui
l'utilise.

Bah ! Vu les sujets qui ont l'air d'etre abordés sur ce site, je pense que
la conscience ne fait pas parti de leur concept de toute facon. ;-)