les dilatationS ?

1 réponse
ptilou
slt,

dans le domaines de la metronomie titularise, l'ingenieurerie a t'elle prevue pour les mecanisme, soit il binaire libre et open source, des marge du a la dilatation ?

tu sais plus il fait chaud ?

merci

--
ptilou

1 réponse

ptilou
Le lundi 27 juin 2022 ͠ 12:11:24 UTC+2, ptilou l'enculot :
slt,
dans le domaines de la metronomie titularise, l'ingenieurerie a t'elle prevue pour les mecanisme, soit il binaire libre et open source, des marge du a la dilatation ?
tu sais plus il fait chaud ?

c'est jour de Bella Ciao, meme le metro est ferme ....
merci
--
ptilou