Les discussions sur Sam Hocevar

17 réponses
Yugo
http://lists.debian.org/debian-vote/2007/03/threads.html

Voir le fil: Question for Sam Hocevar

Quoi que prétendent certains jappards qui voudraient mettre fin à la
dissidence par l'intimidation, il semble que bien des gens partagent
mon opinion sur Hocevar. Je doute que Barth ait voté pour lui... :)

7 réponses

1 2
talon
Yugo wrote:

D'après les interventions de Hocevar ici, je partage les opinions de
Barth à 100%. Barth n'est pas le seul, Fotescu n'est pas le seul et je
ne suis pas le seul.

Et tu nous fait chier depuis longtemps! En tant que simple utilisateur
de Debian, tout ce que tu as le droit de dire est que la distribution
est bonne ou nulle pour toi. Tu n'as aucun droit d'aucune sorte à
vouloir imposer tes opinions et tes choix dans une maison qui n'es pas
la tienne. Ta grossiéreté est sans limite, tu vas bientôt venir me dire à
quelle hauteur je dois tondre le gazon chez moi? Les membres du "club
Debian" ne te doivent rien, quand est-ce que tu vas te fourrer ça dans
le crane? Tu n'en es pas, tu n'en fais pas partie, tu n'as pas
le moindre doit d'exprimer la moindre opinion. Tu te comportes comme
un porc, aussi bien dans ta manière de te mêler de ce qui ne te regarde
pas, que dans la façon ignoble dont tu te permets de parler de Sam.
La seule chose que tu mérites est une bonne branlée, malheureusement
virtuelle, ici.

--

Michel TALON

Patrice Karatchentzeff
Yugo a écrit :

D'après les interventions de Hocevar ici, je partage les opinions de
Barth à 100%. Barth n'est pas le seul, Fotescu n'est pas le seul et je
ne suis pas le seul.

Non, tu n'es pas le seul : tu fais partie d'un grand nombre de gens
qui parlent beaucoup, agissent de façon inversement proportionnelle à
la quantité de bêtises qu'ils débitent pour enfin critiquer de façon
négative tout ceux qui tentent de faire quelque chose.

Reviens dans un an critiquer Sam. Sur son bilan. Et au passage, tu
pourras nous narrer en détail ce que tu as apporté de ton côté au
LL... on pourra alors tous s'extasier.

Et pendant ce temps-là, au moins, on aura des vacances.

PK

--
      |      _,,,---,,_       Patrice KARATCHENTZEFF
ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:
     |,4-  ) )-,_. , (  `'-'  http://p.karatchentzeff.free.fr
    '---''(_/--'  `-'_)

Jérémy JUST
Le Tue, 01 May 2007 17:02:49 -0400,

Ouais mais toi t'es pas dev. !
Il ne semble pas que ceal change quoi que ce soit à l'opinion des

gens.

Ça change la portée de leur opinion et la légitimité qu'on a à les
écouter.

--
Jérémy JUST

Mihamina (R12y) Rakotomandimby
Yugo - :

Voir le fil: Question for Sam Hocevar

- Je ne t'y ai pas vu... une seule fois. J'ai mal lu?
- Ce qu'on attendrait de toi c'est que tu propose alors quelqu'un d'autre,
qui aurait mérité, mieux que lui, le poste de DPL. Mais depuis, rien. Je me
doute un peu que c'est parceque la personne que tu estimerais meriter ce
poste pourrait se faire critiquer autant que tu critiques Sam.
- Tu parles mais tu ne proposes rien. Ah! si: tu proposes la disparition du
projet Debian. Bien évidemment.
- Compte tenu de tes critiques, "on" (le groupe) te critique aussi. Tu ne
prends rien en compte. Comment veux-tu te faire entendre? Si tu n'en a rien
à foutre (de tout), alors n'ait rien à foutre de Debian et puis c'est tout!

Michel Campfort
Yugo wrote:
D'après les interventions de Hocevar ici, je partage les opinions de
Barth à 100%. Barth n'est pas le seul, Fotescu n'est pas le seul et je
ne suis pas le seul.

Et tu nous fait chier depuis longtemps! En tant que simple utilisateur
de Debian, tout ce que tu as le droit de dire est que la distribution
est bonne ou nulle pour toi. Tu n'as aucun droit d'aucune sorte à
vouloir imposer tes opinions et tes choix dans une maison qui n'es pas
la tienne. Ta grossiéreté est sans limite, tu vas bientôt venir me dire à
quelle hauteur je dois tondre le gazon chez moi? Les membres du "club
Debian" ne te doivent rien, quand est-ce que tu vas te fourrer ça dans
le crane? Tu n'en es pas, tu n'en fais pas partie, tu n'as pas
le moindre doit d'exprimer la moindre opinion. Tu te comportes comme
un porc, aussi bien dans ta manière de te mêler de ce qui ne te regarde
pas, que dans la façon ignoble dont tu te permets de parler de Sam.
La seule chose que tu mérites est une bonne branlée, malheureusement
virtuelle, ici.

Merci de tout coeur , Michel , je me sens moins seul . . .

Amicalement

Michel

--
Tuxophiles, bien sûr que nous sommes tuxophiles, et winophobes en plus.
Mais il ne faut pas confondre tuxophilie et tuxo-intégrisme, l'amalgame
est fait beaucoup trop rapidement par les winophiles-tuxophobes .

Yugo
Michel Talon wrote:
Yugo wrote:

D'après les interventions de Hocevar ici, je partage les opinions de
Barth à 100%. Barth n'est pas le seul, Fotescu n'est pas le seul et je
ne suis pas le seul.

Et tu nous fait chier depuis longtemps! En tant que simple utilisateur
de Debian, tout ce que tu as le droit de dire est que la distribution
est bonne ou nulle pour toi. Tu n'as aucun droit d'aucune sorte à
vouloir imposer tes opinions et tes choix dans une maison qui n'es pas
la tienne.

La, la, la, la lère euh! Je dirai ce que je veux de ce taré de
Hocevar. Il y a assez de données, et c'est lui qui les fournit, pour
savoir à quel genre d'imbécile on a affaire.

Sois assuré que si le mode de scrutin avait été aussi peu démocratique
que celui que vous utilisez pour la présidentielle en France, Hocy
n'aurait jamais franchi le deuxième tour.

Pour le reste, on se reparlera dans six mois de la sortie de la
prochaine version, pour voir si c'est bien la mouche du coche, qui n'a
cessé de bourdonner autour des développeurs, avec son blog, avec son
Dunc-Bank, etc., pour tout foutre en l'air, qui va le faire avancer.

Les paris sont ouverts!

Laurent
On 2 mai, 20:58, Yugo wrote:

Les paris sont ouverts!

Tu sais, même au Québec, un accident est si vite arrivé...

--
Laurent C.

1 2