Les DivX sont à l'envers dans WMP9

2 réponses
Perceval973
Bonjour à tous

J'utilise WMP9 pour lire les DivX, et depuis quelques jours lorsque je lance
un film il est a l'envers...

L'image est haut en bas et flip gauche droite, faut un miroir pour la voir
normalement et se mettre la tete en bas...

Est-ce que quelqu'un sait ce que je peux faire pour y remédier ???

Merci
Perceval973

2 réponses

JLG
Bonsoir

problème de codecs
essaie ce pack
http://telecharger.01net.com/windows/Multimedia/codecs/fiches/26947.html

--
Anti-spam
retirer 'toto'

Perceval973 wrote:
Bonjour à tous

J'utilise WMP9 pour lire les DivX, et depuis quelques jours lorsque
je lance un film il est a l'envers...

L'image est haut en bas et flip gauche droite, faut un miroir pour la
voir normalement et se mettre la tete en bas...

Est-ce que quelqu'un sait ce que je peux faire pour y remédier ???

Merci
Perceval973

Ca marche merci

"JLG" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir

problème de codecs
essaie ce pack
http://telecharger.01net.com/windows/Multimedia/codecs/fiches/26947.html

--
Anti-spam
retirer 'toto'

Perceval973 wrote:
Bonjour à tous

J'utilise WMP9 pour lire les DivX, et depuis quelques jours lorsque
je lance un film il est a l'envers...

L'image est haut en bas et flip gauche droite, faut un miroir pour la
voir normalement et se mettre la tete en bas...

Est-ce que quelqu'un sait ce que je peux faire pour y remédier ???

Merci
Perceval973