Les DivX sont à l'envers dans WMP9

Perceval973
Bonjour à tous

J'utilise WMP9 pour lire les DivX, et depuis quelques jours lorsque je lance
un film il est a l'envers...

L'image est haut en bas et flip gauche droite, faut un miroir pour la voir
normalement et se mettre la tete en bas...

Est-ce que quelqu'un sait ce que je peux faire pour y remédier ???

Merci
Perceval973

JLG
Bonsoir