Les dossiers Outlook par défaut sont en anglais

Prm
Bonjour

Voici ma configuration
Exchange serveur 2003SP2 FR sur Windows 2003 SP1 FR
TSE avec outlook 2003 FR
Réseau XPpro FR avec Client Outlook 2003 FR

Après une recherche dans les newsgroup, KB, je n'ai pas vraiement eu la
solution a mon PB

Lors de la création d'un nouvel Utilisateur (AD & Messagerie), si je lance
outlook la premiere fois depuis le TSE, les dossiers par défaut sont en
anglais (Inbox, draft)
J'ai trouvé des scripts pour les renomer en Francais, mai je cherche plutot
la solution pour que les dossiers soient créés en francais lors du premier
lancement

Si j'execute outlook la permier fois depuis un client XP pro, pas de PB les
dossiers sont bien en Francais

Qui connais se problème et coonais une solution pour résoudre ?

Merci d'avance

Cdt

Thierry Frache
Bonjour,

cela veut dire que la version Outlook installée est en langue anglaise (ou
MUI comme c'est souvent le cas). Solution: ouvrir la boite d'abord avec OWA
ou Exmerge (en choisissant Français comme "locale"). Utilisez plutôt
outlook.exe /resetfoldernames (outlook XP et 2003) pour remettre la langue
du système appropriée (depuis un Outlook français).

Cordialement,

Thierry Frache

[...]

Prm
Bonsoir;

Merci pour la reponse
Je vais essayé le commutateur /reset....

Non j'utilise un pack office FR (le même sur le serveur TSE que sur mes
postes clients)

Cdt

"Thierry Frache" a écrit dans le message
de news:
[...]

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

en fait, les dossiers sont nommés dans la langue du premier client utilisant
la boîte !

Si c'est Outlook Français qui crée les dossiers, ceux seront en français.

Si la boîte est ouverte sur le serveur (même complétement en Français) par
l'antivirus de messagerie ou par la sauvegarde, les dossiers seront créés en
anglais car c'est la langue interne par défaut de Exchange.

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server
"Prm" a écrit dans le message de news:
%23dw$
> [...]

les dossiers sont bien en Francais

Qui connais se problème et coonais une solution pour résoudre ?

Prm
Merci Thierry pour le précision

de news: