Les EbookS ?

ptilou
Slt,

Alors je suis embêté, (villerer !) J'ai 30 Go de fichiers numérique et j'ai appeléé hier, pour savoir combien y avait de cloud gratos, on m'a repondu 50 etoiles !

I'm strong !

Du coup je me demande comment faire pour que les méta donnée via calibre portable sur Windob, m'attaque comme il ce doit plus de 5K de fichiers, et apres le kindle supporte qui quoi quelle format via l'adresse cherrie kindle ?

Merci
Si t'a pas de liseuse, soi gentille ferme ta .....

--
ptilou

Dom Troisi
Le samedi 14 novembre 2020 Í  13:03:13 UTC+1, ptilou a écrit :
[...]

Les ebooks, vaut mieux se limited a quelques dizaines, et te concentrer sur ce que tu lis.
Une fois je suis parti en vacances avec 2 ebooks sur mon iPad, The Antivirus Hacker's handbook, et Linear Programming: Foundations and Extensions 5th edition, car il se trouve que c'est les deux seuls qu'il y avait sur la tablette, et je peux dire que j'en ai bien profité, disons que je savais qu'il n'y avait rien d'autre a lire, donc je les ai lus serieusement, et je ne regrette pas. Sinon je te conseille: Hunting Cyber Criminals: A Hacker's Guide to Online Intelligence Gathering Tools and Techniques
ptilou
Slt,
Le dimanche 22 novembre 2020 Í  23:43:22 UTC+1, Dom Troisi a écrit :
[...]

Bon je me suis abonnée chez Jeff, pour photo illimité, et donc dans les 30 go, j'ai déjÍ  1 go d'encyclopédie, alors je ne la lit pas, mais une information elle est lÍ , et lÍ  est ma question, un peut se servir de calibre, ma liseuse,et centraliser toutes les lecture recherche, journaux, pour les journaux c'est un peut délicat je passe par pressreader, et j'ai pas chercher encore comment l'envoyer sur kindle !
C'est j'étudie et travail avec la tablette kindle !
--
ptilou
Dom Troisi
Le lundi 23 novembre 2020 Í  09:57:06 UTC+1, ptilou a écrit :
> [...]
C'est j'étudie et travail avec la tablette kindle !

super
ptilou
Le lundi 23 novembre 2020 Í  13:36:47 UTC+1, Dom Troisi a écrit :
> [...]
C'est j'étudie et travail avec la tablette kindle !

Merci !
Mais le Kindle tient 5 jours voir plus en terme de batterie, alors que l’IPad ou la tablette android peine pour deux jours ....
Y a t’il moyen d’améliorer, par des fonction logique la recherche sur la liseuse ?
Dom Troisi
Le mardi 24 novembre 2020 Í  07:29:07 UTC+1, ptilou a écrit :
> [...]
Y a t’il moyen d’améliorer, par des fonction logique la recherche sur la liseuse ?

Désolé, mais on me fait savoir qu'il ne faut pas répondre sur tes threads.
Il va falloir chercher tes réponses ailleurs.
/plonk
ptilou
Le mardi 24 novembre 2020 Í  21:23:13 UTC+1, Dom Troisi a écrit :
> [...]
Désolé, mais on me fait savoir qu'il ne faut pas répondre sur tes threads.
Il va falloir chercher tes réponses ailleurs.

Oui j’ai aussi ussi l’es croupière polonaise Í  Belfast ....
Quand on ouvre une balise il faut la fermer comme l’état de ton esprit ....

Ptilou