les enfants de la télé:100% casseroles

ralph
Vendredi 14 Juiilet,parmi les casseroles,une actrice am=E9ricaine qui se
fait deshabiller sur la plage.
Je ne me rappelle plus comment s'=E9crit son nom ni du titre de la
s=E9quence de film qui est pass=E9e:
Geena? ginna?

merci.

eugene.v
c'est la femme à Bougrain Dubourg le défenseur des oiseaux.
Gene Manson......
"ralph" a écrit dans le message de news:

Vendredi 14 Juiilet,parmi les casseroles,une actrice américaine qui se
fait deshabiller sur la plage.
Je ne me rappelle plus comment s'écrit son nom ni du titre de la
séquence de film qui est passée:
Geena? ginna?

merci.
lamaracanar
"eugene.v" a écrit dans le message de news:
44b90a3e$0$869$
c'est la femme à Bougrain Dubourg le défenseur des oiseaux.
Gene Manson......

Oui mais il n'y avais pas de chates sur la plage, c'etait donc sans risque.

Jac
"Rosette" a écrit :

bla

Ôte-moi d'un doute, tu es de Lyon ?

--
Henriette
Pierre Maurette
Jac, le 16/07/2006 a écrit :
"Rosette" a écrit :

bla

Ôte-moi d'un doute, tu es de Lyon ?

Son frère s'appelle Jésus.

--
Henriette

Ôtez-moi d'un doute, vous êtes du Mans ?

--
Pierre Maurette
Jac
"Pierre Maurette" :

Ôtez-moi d'un doute, vous êtes du Mans ?

Pas du tout, je suis de Tours.

Jac.
Elephant Man
Jac le 16.07.06 à 11h58 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Ôtez-moi d'un doute, vous êtes du Mans ?

Pas du tout, je suis de Tours.

Intervilles ou La Classe ?
Jac
"Elephant Man" :

Jac le 16.07.06 à 11h58 du côté de fr.rec.tv.programmes :

> Pas du tout, je suis de Tours.

Intervilles ou La Classe ?

Les deux, mon général !
(Laurent Mariotte, Cuisine TV et hop).

Jac.
A propos (de rien), sais-tu quel est le seul animal qui ne peut pas sauter
? :)
Francis
"Rosette" a écrit dans le message de
news: 44b9d723$0$846$
: Tiens, y en a qui regarde cette merde !

Bien dit ! Avec Arthur et sa tête de commerçant véreux qui dit :
"Je travaille gratuitement, et non pas pour l'argent, je travaille
bénévolement pour faire plaisir aux téléspectateurs"

http://boycottez.free.fr/article.php3?id_article

http://www.actustar.com/biographies/arthur.html
Elephant Man
Jac le 16.07.06 à 16h11 du côté de fr.rec.tv.programmes :

A propos (de rien), sais-tu quel est le seul animal qui ne peut
pas sauter ? :)

Est-ce que ça a un rapport avec vous savez quoi ?
1 2