[LES ENFOIRES]

Vérogpx
Bonsoir,

Je viens de prendre l'émission en cours de route, mais une question me
turlupine :
La Jennifer qui est sur le plateau, c'est celle de la Star Ac ?

Véro

Yoki
> La Jennifer qui est sur le plateau, c'est celle de la Star Ac ?

Oui, Jenifer. C'est une enfoirée (depuis 2003 au moins).

http://www.enfoires.tk/

Vérogpx
Yoki wrote:
La Jennifer qui est sur le plateau, c'est celle de la Star Ac ?

Oui, Jenifer. C'est une enfoirée (depuis 2003 au moins).

http://www.enfoires.tk/

Mais qu'est-ce qui lui est arrivé, j'ai du mal a la reconnaître ?

Véro
Le bressan
Vérogpx a écrit :
La Jennifer qui est sur le plateau, c'est celle de la Star Ac ?

n'ayant pas vu l'émission, j'ai cherché des caps et j'ai trouvé ça:
http://img474.imageshack.us/my.php?image=jenenf2bd.jpg
http://img474.imageshack.us/my.php?image=jenenf20qs.jpg

Ben on la reconnait plutôt bien!
C'est quoi qui te choque?

Le bressan
Danbaur
"Le bressan" a écrit dans le message de news:
4388007b$0$1785$
Vérogpx a écrit :
[...]

Toute maig' ?

--
Danbaur
Jeffbie
Bonh Jour ! Hihihi !
Le (La ?) Très Honorable *Vérogpx* nous a béni hihihi en ce vendredi,
jour de Sainte Catherine, de cette honorable citation hihihi :

[...]

Elle a récemment visité Bertrand Cantat en taule, je crois ...

--
L'amour, c'est comme une partie de cartes :
Si tu n'as pas de bon partenaire, mieux vaut avoir une bonne main.
Moupou
Vérogpx a écrit :
> La Jennifer qui est sur le plateau, c'est celle de la Star Ac ?

n'ayant pas vu l'émission, j'ai cherché des caps et j'ai trouvé ça:
> [...]

La barbe naissante , peut-être .
je cherche !

Moupou
Citoyen Européen
Le bressan a écrit :

Vérogpx a écrit :

[...]

C'est bien ce que je me disais... Bistouri.
Vérogpx
Le bressan wrote:
Vérogpx a écrit :
[...]

On dirait qu'elle a le visage déformé sur les côtés, puis elle a du devenir
anorexique, c'est pas possible çà !
Je ne l'avais pas vu depuis très longtemps et j'ai eu du mal à la
reconnaitre

Véro