Les enfoirés ...

12 réponses
Joie
Les Enfoirés: "Ce spectacle où des millionnaires demandent à des
smicards de donner pour des RMIstes"

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/

10 réponses

1 2
benzo
Joie, le 13/03/2016, sur fr.rec.tv.programmes :
Les Enfoirés: "Ce spectacle où des millionnaires demandent à des smicards de
donner pour des RMIstes"

Hier c'était la journée "Restaus du coeur". Comme tous les ans, même
constatation dans mon Lidl favori : c'est toujours les gens les plus
minables, ceux qui ont les plus vieilles bagnoles sur le parking, qui
prennent la peine de s'arrêter devant les caddies des restaus pour les
remplir. Par exemple ma pomme.

--
On avait dit : pas les affaires !
Joie
benzo avait prétendu :
Hier c'était la journée "Restaus du coeur". Comme tous les ans, même
constatation dans mon Lidl favori : c'est toujours les gens les plus
minables, ceux qui ont les plus vieilles bagnoles sur le parking, qui
prennent la peine de s'arrêter devant les caddies des restaus pour les
remplir. Par exemple ma pomme.

Le riche a autre chose à penser que les pauvres ...
Il a messe lol

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
Michele
benzo wrote:
Joie, le 13/03/2016, sur fr.rec.tv.programmes :
Les Enfoirés: "Ce spectacle où des millionnaires demandent à des smicards de
donner pour des RMIstes"

Hier c'était la journée "Restaus du coeur". Comme tous les ans, même
constatation dans mon Lidl favori : c'est toujours les gens les plus
minables, ceux qui ont les plus vieilles bagnoles sur le parking, qui
prennent la peine de s'arrêter devant les caddies des restaus pour les
remplir. Par exemple ma pomme.

C'est bien vrai ..

--
Michèle
Santa Claup
benzo a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
Joie, le 13/03/2016, sur fr.rec.tv.programmes :
Les Enfoirés: "Ce spectacle où des millionnaires demandent à des
smicards de donner pour des RMIstes"

Hier c'était la journée "Restaus du coeur". Comme tous les ans, même
constatation dans mon Lidl favori : c'est toujours les gens les plus
minables, ceux qui ont les plus vieilles bagnoles sur le parking,
qui prennent la peine de s'arrêter devant les caddies des restaus
pour les remplir. Par exemple ma pomme.

Exactement pareil ici. En pire.
En fait, les gens qui ne savent pas ce que "ne pas bouffer" veut dire
ne comprennent pas et s'en foutent.
Ajoute les immondes représentants de la fachosphère qui pensent que
toute cette bouffe va aux immigrés, migrants, réfugiés, racailles,
colorés etc. et qui donc militent autour d'eux pour que personne ne
donne.
D'ailleurs, ce sont souvent les mêmes.
pehache
Le 13/03/2016 11:34, benzo a écrit :
Joie, le 13/03/2016, sur fr.rec.tv.programmes :
Les Enfoirés: "Ce spectacle où des millionnaires demandent à des
smicards de donner pour des RMIstes"

Hier c'était la journée "Restaus du coeur". Comme tous les ans, même
constatation dans mon Lidl favori : c'est toujours les gens les plus
minables, ceux qui ont les plus vieilles bagnoles sur le parking, qui
prennent la peine de s'arrêter devant les caddies des restaus pour les
remplir. Par exemple ma pomme.

Certes. Après, ça ne veut pas dire que ceux qui ne donnent pas sur le
parking ne donnent pas par ailleurs d'une façon ou d'une autre.

--
"les supports évoluant tellement vite, je ne sais
pas ce que c'est qu'une "carte SD"" (FLC)
claude bb
Le 13/03/2016 15:28, pehache a écrit :
Le 13/03/2016 11:34, benzo a écrit :
Joie, le 13/03/2016, sur fr.rec.tv.programmes :
Les Enfoirés: "Ce spectacle où des millionnaires demandent à des
smicards de donner pour des RMIstes"

Hier c'était la journée "Restaus du coeur". Comme tous les ans, même
constatation dans mon Lidl favori : c'est toujours les gens les plus
minables, ceux qui ont les plus vieilles bagnoles sur le parking, qui
prennent la peine de s'arrêter devant les caddies des restaus pour les
remplir. Par exemple ma pomme.

Certes. Après, ça ne veut pas dire que ceux qui ne donnent pas sur le
parking ne donnent pas par ailleurs d'une façon ou d'une autre.

exact, je connais des gens, qui ne donnent jamais, sur ces collectes,
mais qui ont, un ou plusieurs prélèvements automatiques, aux profits,
d'organismes, d'utilité publique
Marie-L
Bonjour, claude bb! Je réponds à votre message
<56e81b56$0$9210$ :

Certes. Après, ça ne veut pas dire que ceux qui ne donnent pas sur le
parking ne donnent pas par ailleurs d'une façon ou d'une autre.

exact, je connais des gens, qui ne donnent jamais, sur ces collectes, mais
qui ont, un ou plusieurs prélèvements automatiques, aux profits,
d'organismes, d'utilité publique

"Que ta main gauche ignore ce que fait ta main droite" ... Il vaut donc
mieux éviter de le faire en public. Donner devant tout le monde, c'est
faire le plouc.

--
Marie-L
Santa Claup
Marie-L a écrit sur fr.rec.tv.programmes :

"Que ta main gauche ignore ce que fait ta main droite" ... Il vaut
donc mieux éviter de le faire en public. Donner devant tout le monde,
c'est faire le plouc.

Toi, tu attends le soir, au fond de la couette.
benzo
Marie-L, le mardi 15/03/2016 sur fr.rec.tv.programmes :
Bonjour, claude bb! Je réponds à votre message
<56e81b56$0$9210$ :

Certes. Après, ça ne veut pas dire que ceux qui ne donnent pas sur le
parking ne donnent pas par ailleurs d'une façon ou d'une autre.

exact, je connais des gens, qui ne donnent jamais, sur ces collectes,
mais qui ont, un ou plusieurs prélèvements automatiques, aux profits,
d'organismes, d'utilité publique

"Que ta main gauche ignore ce que fait ta main droite" ...

Votre vie sexuelle ne nous intéresse pas : combien de fois faura t-il
qu'on vous le répète ?

Il vaut donc mieux > éviter de le faire en public. Donner devant tout
le monde, c'est faire le plouc.

T'en fais une belle de plouque, ma lulu, à passer tes soirée devant
Ruquier, et à éplucher les annonce nécrologiques au petit déjeuner. En
plus, radin comme je t'imagine (les enseignants sont hyper-radins,
c'est de notoriété publique ), je parie que tu donnes pas une tune pour
les collectes alimentaires.

--
On avait dit : pas les affaires !
benzo
Marie-L, le mardi 15/03/2016 sur fr.rec.tv.programmes :
Bonjour, claude bb! Je réponds à votre message
<56e81b56$0$9210$ :

Certes. Après, ça ne veut pas dire que ceux qui ne donnent pas sur le
parking ne donnent pas par ailleurs d'une façon ou d'une autre.

exact, je connais des gens, qui ne donnent jamais, sur ces collectes,
mais qui ont, un ou plusieurs prélèvements automatiques, aux profits,
d'organismes, d'utilité publique

"Que ta main gauche ignore ce que fait ta main droite" ...

Votre vie sexuelle ne nous intéresse pas : combien de fois faudra t-il
qu'on vous le répète ?

Il vaut donc mieux > éviter de le faire en public. Donner devant tout le
monde, c'est faire le plouc.

T'en fais une belle de plouque, ma lulu, à passer tes soirées devant
Ruquier, et à éplucher les annonce nécrologiques au petit déjeuner. En
plus, radin comme je t'imagine (les enseignants sont hyper-radins,
c'est de notoriété publique), je parie que tu donnes pas une tune pour
les collectes alimentaires.

--
On avait dit : pas les affaires !
1 2