Les enfoirés !

Uly
http://www.01net.com/editorial/361079/france-telecom-ne-rigole-pas-avec-les-impayes/

Jil S
tru vient de nous annoncer :
Uly a pensé très fort :
http://www.01net.com/editorial/361079/france-telecom-ne-rigole-pas-avec-les-impayes/

déjà posté hier , faut lire avant

Jil S qui se vante de poster le premier des scoops qui ressemblent à des
pétards mouillés ! A se tordre de rire :D

ne pas confondre "pétard mouillé" et "tru du Q"

j'ai posté r'hier, personne ne peut le nier

--
Jil S ..... Be Twin us
Capitale de la France est Brazzaville

Uly
"Le Seigneur des Rateaux" a écrit dans le message de news:

elle fait comme tout les autres

Justement je croyais qu'elle n'était pas comme les autres. On m'aurait menti
?

tru
Claude a émis l'idée suivante :
"kmf31" a écrit
Plainte de Free contre un abonné

Il n'est pas toujours bien vu de dire ce que l'on pense de son fournisseur
Internet. Un internaute va en faire les frais suite à son intervention sur
un forum où il parle de l'abonnement chez Free.

Il est évident que si tout n'est pas bon à dire, il est regrettable que la
réaction du FAI soit si repressive et ce, malgré les propos quelques peu
exagérés du Freenaute en question.

MàJ : Le communiqué est repris tel que. N'y voyez, en aucun cas, une prise
de position de notre part. Le but est de donner l'info et rien de plus.

[...]

Les juristes de Free sont très forts. Free laisse certains courriers sans
réponse (pas tous bien sûr, ils répondent à certains donc il y toujours un
freenaute satisfait pour dire de bonne foi que cool, tout va bien, il faut
être patient, etc.) ; et quand ceux qui sont victimes de ce mutisme
commencent à monter dans les aigus et à écrire des posts en majuscules, ils
n'ont plus qu'à s'offusquer d'un ou plusieurs mots exagérés (le gars qui
attend son matériel depuis des mois ne fait pas forcément dans la nuance de
vocabulaire) et ils sont sûrs de gagner : vous voyez Monsieur le juge, il dit
du mal de nous et c'est très vilain car très exagéré.
Je ne suis pas sûr que Free ait l'exclusivité du procédé. J'ai eu affaire à
d'autres fournisseurs dont la surdité était assez bien organisée aussi.
Claude

Silence assourdissant de nos freemaniaques tels que Jil S et consorts
:D

tru
Jil S a exprimé avec précision :
tru vient de nous annoncer :
Uly a pensé très fort :
[...]

Je ne nis pas que tu as posté , HIER , un pétard mouillé lol
Quant à ton jeu de mots à 2 euros , tu me déçois de nouveau !

tru
[...]

Je ne niEs (dsl pour la fote d'ortografe)pas que tu as posté , HIER , un
pétard mouillé lol Quant à ton jeu de mots à 2 euros , tu me déçois de
nouveau !

david
"tru" a écrit dans le message de news:

[...]

Sauf qu'à vouloir jouer à attaquer au pénal, on s'y brûle. Les dirigeants
lorsqu'ils verront débarquer les commissions rogatoires à leur domicile
devant leur famille pour dénonciation calomnieuse y réfléchiront à 2 fois
avant d'engager de telles procédures...

david
[...]

Sauf qu'à vouloir jouer à attaquer au pénal pour régler au fond un litige
classique de consommation en faisant taire le consommateur, on s'y brûle.

1 2