Les Etats-Unis : Le plus lumineux des phares de la liberté !

2 réponses
gogafax
Les Etats-Unis prétendent être les experts de la démocratie et des
droits humains, "Le plus lumineux des phares de la liberté et de la
perspective d'avenir dans le monde" (G.W.Bush). Ainsi, après
l'annihilation des Américains indigènes, l'esclavage des Africains
déportés, l'apartheid & le lynchage, nous y découvrons les taudis, la
peine de mort même contre les adolescents et la toujours discriminée
population noire, les principales victimes. Mais dans une violente
dollarocracie où les gens de toutes races sont victimes de meutres par
arme à feu, de sectes comme la Scientologie, de listes noires &
McCartyism, ont le choix entre deux vieux partis, où l'argent décide
qui peut être candidat (Enron) et où tous les votes ne sont pas
comptés (Floride). Les medias américains ont dit tellement de
mensonges sur les crimes des USA à travers le monde, les cruels
interventions en Amérique Latine, le support de la CIA pour des
dictateurs brutaux, les horribles attrocités de la guerre à Hiroshima
& Vietnam. Les dynasties monétaires comme celle du clan Bush ont été
fondée avec la collaboration des Nazis & Hitler, les enrichissant
eux-mêmes avec les deux guerres mondiales, les profits américains
n'ont jamais été aussi élevé que sous le plan Marshall. Les voyous de
l'histoire comme Saddam Hussein ou même les Talibans entraînés par la
CIA étaient les alliés des USA. Sous l'ère du patriotisme, les
horribles attaques terroristes légitiment lachement les guerres en
Irak & Afghanistan - ou davantage de personnes innocentes meurrent
avec aucun effet sur la prévention du terrorisme. L'ONU et les lois
internationales comme la Convention de Genève et les traités contre
les armes NBC sont ignorées par les USA. Les US politiciens aime
enseigner leçons au monde, mais les USA produisent davantage de
pollution, rejettent Kyoto et gaspillent le pétrole:
http://fr.groups.yahoo.com/group/Holocaustamericain/

2 réponses

The WattMan
à bas bush :D

--
MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com
Faq : http://pagesperso.laposte.net/laboyse/Faq/MesNews/Faq-MN.htm
SG210
quels rapports avec ce newsgroups?

si tu as des problèmes, 3 solutions :

1-va te répandre sur un autre NG
2- va voir un psy
3-va te faire voir...