Les européenne !

1 réponse
ptilou
Bisoir,

https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2019/05/26/elections-europeenn=
es-les-resultats-en-france_5467599_4355770.html

Bon on n'=C3=A9voque pas le score du partie pirate ?
Donc c'est RN, qui gagne, cela veut dire retour du r=C3=A9gime de Vichy, la=
France au fran=C3=A7ais =E2=80=A6

Bon, l'extr=C3=AAme droite a =C3=A9t=C3=A9 =C3=A9lue en Autriche, au USA, e=
tc =E2=80=A6 (Salvinni)

Et donc je crois que c'est mauvais pour l'esprit du LL, on va plus tomber d=
ans la r=C3=A9glementation de qui quoi tu dois lire regarder sur internet, =
une censure du XXI !

A est-ce que c'est le peuple est jamais comptent ou/et la pauvret=C3=A9 qui=
mes avant la peur de l'autre ?

--=20
ptilou

1 réponse

Jo Engo
Le Sun, 26 May 2019 12:02:47 -0700, ptilou a écrit :
etc …

Une typo plus correcte eût été : «etc.»
pas d'espace avant «…» ni avant «.», «,» etc. pantoufle… et pas
«…» après «etc» mais «.»
etc.
--
Arrêtez de voler, l'état n'aime pas la concurrence !