Les exigences du CSA sur la fusion entre TPS et Canal+

Reclus
http://tinyurl.com/qee4s

Thierry VIGNAUD
On Wed, 24 May 2006 11:42:52 +0200, "Reclus" wrote:

http://tinyurl.com/qee4s

Bien éloigné du thème des fournisseurs d'accès à internet cette info.

Ça intéressera plus de monde dans un newsgroup destiné à la télévision.

Je suggère notamment de la reposter dans le fr.rec.tv.satellite.

Emetteurs radio et TV :
http://perso.wanadoo.fr/tvignaud

david
"Thierry VIGNAUD" a écrit dans le
message de news:
[...]

Faire l'effort de lire:

chaîne premium et ses déclinaisons. De même, le CSA ne préconiserait pas la
cession de TPS Star, chaîne premium du bouquet TPS. En contrepartie,
l'autorité de régulation recommanderait un accès libre des fournisseurs
Internet et des opérateurs télécoms aux chaînes de sport et de cinéma sur
les plateformes ADSL. Un système qui se veut équilibré pour préserver le
niveau de financement de la production, tout en permettant aux nouveaux
concurrents du groupe de télévision cryptée, comme Free ou France Télécom,
de se développer.

Reclus
| tout en permettant aux nouveaux
| concurrents du groupe de télévision cryptée, comme Free ou France Télécom,
| de se développer.

Merci ! :o)))

Tu es irremplaçable pour débusquer le neuneu et le pourfendre...
cochardp
Reclus écrit:

> [...]
| de se développer.

Merci ! :o)))

Tu es irremplaçable pour débusquer le neuneu et le pourfendre...

Tu te définis si bien : la logique d'un tel post serait crucipostage
avec les forums télé et suivi là bas. Si quelqu'un veut ajouter un truc
particulier sur la partie fournisseur (qui n'est pas l'essentiel de la
news), il revient sur ce forum.

A votre service cher neuneu, en espérant que vous apprendrer à poster
dans le respect des régles d'usage d'Usenet à l'avenir,

--
Patrick

david
"Patrick C." a écrit dans le message de news:
1hfvvle.1qutnwm1kd0brgN%

A votre service cher neuneu, en espérant que vous apprendrer à poster
dans le respect des régles d'usage d'Usenet à l'avenir,

Mais non toi tu devrais signer comme les autres: à ma maman, ton FreeRoquet
adoré. hiiii