Les experts dimanche TF1 : scandale !

40 réponses
Pascal Wijsbroek
Coucou les gens,

Je suis le seul à m'être aperçu que TF1 avait "oublié" de diffuser la
seconde partie d'un épisode des experts ?

Un épisode se terminait par un gros truc "à suivre"... et pas de suite
!

Bon, je vais réactiver bittorent pour l'occasion, mais ça ne frappe pas
les esprits de la chaine que ce genre de truc est une occasion en or
pour favoriser le piratage ?

10 réponses

1 2 3 4
Pierre Dujardin
Et ben, avec tous ça, les chaines privées et leurs séries ont encore de
beaux jours devant eux.

Dommage que je n'ai aucune action dans TF1 et M6, les honorables
télespectateurs que vous êtes me feraient faire remplir les poches.

Je vous souhaitent d'agréables soirées devant votre écran, ne changez rien a
vos habitudes, et surtout parlez-en autours de vous.

Merci.
Eataine
Pierre Maurette wrote:
on les diffuse en France dans le désordre, un
exercice intellectuel propre à satisfaire un peuple subtil, capable
d'élire un...
Ah, merde...

non, UNE ...
Jean34
"Mascaret" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 47bb8073$0$903$

Tu ne sais pas lire, soit. Mais tu ne sais pas écrire ... Et tu ne sais
pas parler :-)

Surtout ne change rien à tes habitudes, ne regarde pas TF1 ni M6, ne passe
pas par la case Départ, ne perçois pas 20 000. Laisse tomber le Monopoly,
tente la marelle.

C'est bas, mais je me suis bien marré ! Bravo mascaret ! :))
Pierre Dujardin
"Mascaret"
Quels sont tes atours ?
Surtout ne change rien à tes habitudes, ne regarde pas TF1 ni M6, ne
passe pas par la case Départ, ne perçois pas 20 000. Laisse tomber le
Monopoly, tente la marelle.

Oh tu sait la langue Française est très riche.

L'intérèts de toute cette conversation est que vous m'offrez vos gouts et
vos couleurs, maintenant je saurais quoi vendre, et ça va jusqu'a la crise
nerf au moindre épisode absent, pleurez pas, vous l'aurez votre sussucre.

Le comble est poussé jusqu'a vous faire payer des SMS surtaxés + le cout de
la communication, pour que vous nous tenez informé de quelle personne vous
souhaiter voir gagner la star'ac.

Vous étes du pain béni pour les chaines à fric.

C'est comme si j'étais assis au sommet d'une montagne d'or, et que des gens
comme toi viennent à la demande me jetter un Louis d'or.
Pascal Wijsbroek
Pierre Dujardin a exposé le 20/02/2008 :

Oh tu sait la langue Française est très riche.

Trop pour toi manifestement... tu saiS ce que je veux dire.

L'intérèts de toute cette conversation est que vous m'offrez vos gouts et
vos couleurs,

Tu vas rire : dans un forum TV c'est précisément l'endroit idéal pour
savoir ce que les gens regardent.

Prochaine étape décisive : découvrir le forum CUISINE pour savoir ce
que les gens mangent.

maintenant je saurais quoi vendre, et ça va jusqu'a la crise
nerf au moindre épisode absent, pleurez pas, vous l'aurez votre sussucre.

J'aime ces réactions de gros crétin des alpage, bien persuadé d'avoir
la science infuse, de savoir génétiquement ce qui est bon et ce qui est
mauvais.

La vérité, tu vas tomber de haut, c'est que le monde (et dans le cas
qui nous concerne la télé) n'est pas ABSOLUMENT blanc ni ABSOLUMENT
noir.

Et que décréter qu'un programme est mauvais juste parce qu'il est passé
par TF1 est une réaction grotesque.

Ah oui : on dit crise DE nerfS.

Le comble est poussé jusqu'a vous faire payer des SMS surtaxés + le cout de
la communication, pour que vous nous tenez informé de quelle personne vous
souhaiter voir gagner la star'ac.

Ahhhhhhh ! Tu vas rire : la série "les experts" ne passe pas dans la
Starac. Tu devrais aller voir l'ophtalmo. Et l'otorhino aussi dans la
foulée.

Un indice : quand le chanteur fait "argggg !" au lieu de "I willlll
alwayssssssssssss" et se vide de son sang au lieu de danser avec des
filles presqu'à poil, c'est que la Starac est finie.

C'est comme si j'étais assis au sommet d'une montagne d'or, et que des gens
comme toi viennent à la demande me jetter un Louis d'or.

Si dans la foulée ils pouvaient te jeter un dictionnaire...
Pierre Maurette
Pascal Wijsbroek, le 21/02/2008 a écrit :
Pierre Dujardin a exposé le 20/02/2008 :

Oh tu sait la langue Française est très riche.

Trop pour toi manifestement... tu saiS ce que je veux dire.

Justement, le monsieur enrichit la langue.

PS:
"Oh ! tu sais, la langue française est très riche."

--
Pierre Maurette
Jac
"jean-marc Mannucci" :

euh, Prison Break, c'est bien le feuilleton dans lequel le Dr Green
recherche des personnes disparues en se balladant toujours avec une
petite lampe-torche bleue ?

Ah non, pour écouter des ballades, c'est un baladeur qu'il faut.

Jac.
Eataine
Pierre Dujardin wrote:

C'est comme si j'étais assis au sommet d'une montagne d'or, et que
des gens comme toi viennent à la demande me jetter un Louis d'or.

Pourquoi? T'es proprio de TF1? Ou actionnaire?
.-*°*?o Véro o?*°*-.
"jean-marc Mannucci" a écrit dans le
message de groupe de discussion :

euh, Prison Break, c'est bien le feuilleton dans lequel le Dr Green
recherche des personnes disparues en se balladant toujours avec une
petite lampe-torche bleue ?

Non, le Dr Greene, c'est celui qui meurt à Hawaï en écoutant le ukulélé
d'Israel Kamakawiwo`ole...
Prison Break, c'est l'histoire d'un mec canon qui a un frangin aussi canon,
mais plus minet, et ils s'échappent de prison en courant... et stimulent
l'imagination.
--
.-*°*?o Véro o?*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"
Jac
"jean-marc Mannucci" :

ayé... il roule en 403 avec un chien bizarre, porte un imper, parle avec
une voix éraillée, et fume des cigares pourris.
Je vois.

Ah non, le chien, c'est Serpico.

Jac.
Ou Rintintin, chépus.
1 2 3 4