les experts

looping
que je me suis ennuyée !! on ne voit plus que les filles travailler en
talons aiguilles, faux cils ect... pas de rythme du tout, gros plan sur ces
dames, et pas d'enquetes folichonnnes; qu'en pensez vous j'ai regarde cela à
defaut d'autres programmes, la prochaine fois un bon bouquin

Stephane Legras-Decussy
"jean-marc Mannucci" a écrit dans le
message de news: 1iic92k.ltlhy98o7cxsN%
ah y'a pas à dire... les Experts, et particulièrement la version
"Miami", c'est le must du must...

imagine les mecs des Experts Miami
en guest dans Le Jag...

une sorte d'horizon indépassable...
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de groupe de
discussion

et pis en voyant un mec poignardé, il dit : "il y
a un assassin en liberté..."

Horatio ne dit pas; il murmure.

c'est pour ça qu'il est chef, hein...

Horatio est.
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
xyzt
On Wed, 11 Jun 2008 01:09:24 +0200, .-*°*¤o Véro o¤*°*-.
wrote:

[...]

Je constate que je ne rate rien en boycottant toutes ces séries
polardes...
Mais les meurtres, ça en excite certain(e)s.
Stephane Legras-Decussy
"xyzt" a écrit dans le message de news:

Je constate que je ne rate rien en boycottant toutes ces séries
polardes...

tu peux les boycotter en les regardant, il suffit
de faire autre chose en même temps...

Mais les meurtres, ça en excite certain(e)s.

je préfère les attentats, moi perso...
Lys
".-*°*¤o Véro o¤*°*-."

"Jean34"
:

Surtout à cause de l'image jaunasse saturée et du personnage de Horatio,
pas crédible et qui se la pète....

Tu as raison, l'image est moche.
Mais Horatio est *tellement* drôle, une main sur la hanche, tête penchée,
regarde au-dessus des lunettes de soleil :)

Oui !

Je dois vraiment pas être comme tout le monde... Parce que c'est Miami que
je préfère dans " les experts " !

Mais bon, on commence à saturer quand même un peu à force de nous les
re-re-re repasser...

Vive Dr House, Cold Case & FBI ! ;-)