Les faignants !

ptilou
Slt,

je vous ai dit de devellopper (en etes vous capable?) ca :
https://news.google.com/articles/CAIiEDN3XvT2xDd7gorKa3fP_QoqGQgEKhAIACoHCAowx8ShCTDK4ZYCMJH-kAM?hl=fr&gl=FR&ceid=FR%3Afr

ahlala, faut que je vous surveille le lait sur le feux, dire que y a des rachat dans le monde de l’avionique, Doug et sous GPS Toulousain va toucher ou c’est toucher le pactol ?

ptilou

ptilou
Le samedi 17 juillet 2021 Í  09:11:54 UTC+2, ptilou a écrit :
Slt,
je vous ai dit de devellopper (en etes vous capable?) ca :
https://news.google.com/articles/CAIiEDN3XvT2xDd7gorKa3fP_QoqGQgEKhAIACoHCAowx8ShCTDK4ZYCMJH-kAM?hl=fr&gl=FR&ceid=FR%3Afr

j’y pense Bigblu aurai du prendre un chien pour les aveugles ?
Quand meme pour l’open hardward, j’ai pas vue les premier proc opensources QbitS, pourtant j’ai entendu Orsay et Paris Sud expliquer a la cite [et manu tu descent ?]