Les Feignants !

13 réponses
Philippe
Slt,

J'=C3=A9cris en LRAR, a une administration pour obtenir un droit, la feigna=
sse me dit qu'elle ne recoit ni les mail ni le courrier, et qu'elle est nav=
r=C3=A9 pour moi ...
L'huissier de justice me raquette 80 =C3=A9toiles, bien-sur que si j'ai le =
malheur de lui parler du d=C3=A9cret tarifaire, il va falloir que je me fen=
de d'un courrier =C3=A0 la Chambre ...

Voila =C3=A7=C3=A0 c'est une justice qui avance et c'est en Seine saint den=
is=20
Pour r=C3=A9soudre ce type de probl=C3=A8me, il suffit de taper au portefeu=
ille les fonctionnaires !

--=20
philippe

10 réponses

1 2
Arthur
Le 08/04/2019, Philippe a supposé :
Slt,
J'écris en LRAR, a une administration pour obtenir un droit, la feignasse me
dit qu'elle ne recoit ni les mail ni le courrier, et qu'elle est navré pour
moi ...

Comment a-t-elle pu vous répondre si elle n'a pas reçu votre courrier ?
--
Arthur
Philippe
Le lundi 8 avril 2019 16:48:27 UTC+2, Arthur a écrit :
Le 08/04/2019, Philippe a supposé :
Slt,
J'écris en LRAR, a une administration pour obtenir un droit, la fe ignasse me
dit qu'elle ne recoit ni les mail ni le courrier, et qu'elle est navr é pour
moi ...

Comment a-t-elle pu vous répondre si elle n'a pas reçu votre co urrier ?
--
Arthur

Je l'ai appelé au téléphone !
Cl.Massé
"Philippe" a écrit dans le message de groupe de discussion :
Je l'ai appelé au téléphone !

Et ben il faut appeler la bonne personne, feignasse!
-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
a
Cl.Massé écrivait:
"Philippe" a écrit dans le message de groupe de discussion :
Je l'ai appelé au téléphone !

Et ben il faut appeler la bonne personne, feignasse!

Et qui c'est la feignasse ?
-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.

Ta signature n'est toujours pas conforme:
Il faut deux tirets suivis d’une espace et d’un saut de ligne
La RFC 3676 de février 2004 l'impose.
La RFC 2646 d'août 1999 dit la même chose.
Allez, au boulot ...
Philippe
Le lundi 8 avril 2019 21:43:54 UTC+2, Cl.Massé a écrit :
"Philippe" a écrit dans le message de groupe de discussion :
Je l'ai appelé au téléphone !

Et ben il faut appeler la bonne personne, feignasse!

Ah oui je subodore un problems avec le telephone j’appel des instit utions juridique en plainer apres midi et cela me repond pas !
Je suis abonné chez Martin mais j Ava is deja des probleme de connecti on chez Xavier !
Non on va proceder a des amenagement....

Philippe
Le lundi 8 avril 2019 16:48:27 UTC+2, Arthur a écrit :
Le 08/04/2019, Philippe a supposé :
Slt,
J'écris en LRAR, a une administration pour obtenir un droit, la fe ignasse me
dit qu'elle ne recoit ni les mail ni le courrier, et qu'elle est navr é pour
moi ...

Comment a-t-elle pu vous répondre si elle n'a pas reçu votre co urrier ?
--
Arthur

Alors je l'ai encore appelé aujourd'hui au téléphone, elle m 'a dit on a embauché un Incompétent au service courrier !
Ah la Fraternité a bon dos, je lui ai dit on peut avoir un écrit, elle m'a dit Quoi ?
Bon je le dis une seul solution tapé au portefeuille, directement, d'e nlève de la paye, et d'un coup l'Etat va fonctionner, fini les pleurni chard qui parle de manque de moyen, alors que l'on a la fonction public la plus coûteuse de la planète, et en retour sur fonctionnement c'es t la plus grande blague que l'on ai jamais pu faire ....
--
philippe
a
Philippe écrivait:
Le lundi 8 avril 2019 16:48:27 UTC+2, Arthur a écrit :
Le 08/04/2019, Philippe a supposé :
Slt,
J'écris en LRAR, a une administration pour obtenir un droit, la feignasse me
dit qu'elle ne recoit ni les mail ni le courrier, et qu'elle est navré pour
moi ...

Comment a-t-elle pu vous répondre si elle n'a pas reçu votre courrier ?
--
Arthur

Alors je l'ai encore appelé aujourd'hui au téléphone, elle m'a dit on a embauché un Incompétent au service courrier !
Ah la Fraternité a bon dos, je lui ai dit on peut avoir un écrit, elle m'a dit Quoi ?
Bon je le dis une seul solution tapé au portefeuille, directement, d'enlève de la paye, et d'un coup l'Etat va fonctionner, fini les pleurnichard qui parle de manque de moyen, alors que l'on a la fonction public la plus coûteuse de la planète, et en retour sur fonctionnement c'est la plus grande blague que l'on ai jamais pu faire

....
Tu devrais faire un recueil de tes réponses écrites ...
Gloops
Le 16 Avril 2019 à 10:46, Philippe a écrit :
Slt,
Le lundi 15 avril 2019 19:04:01 UTC+2, a écrit :
Philippe écrivait:
Le lundi 8 avril 2019 16:48:27 UTC+2, Arthur a écrit :
Le 08/04/2019, Philippe a supposé :
Slt,
J'écris en LRAR, a une administration pour obtenir un droit, la feignasse me
dit qu'elle ne recoit ni les mail ni le courrier, et qu'elle est navré pour
moi ...

Comment a-t-elle pu vous répondre si elle n'a pas reçu votre courrier ?
--
Arthur

Alors je l'ai encore appelé aujourd'hui au téléphone, elle m'a dit on a embauché un Incompétent au service courrier !
Ah la Fraternité a bon dos, je lui ai dit on peut avoir un écrit, elle m'a dit Quoi ?
Bon je le dis une seul solution tapé au portefeuille, directement, d'enlève de la paye, et d'un coup l'Etat va fonctionner, fini les pleurnichard qui parle de manque de moyen, alors que l'on a la fonction public la plus coûteuse de la planète, et en retour sur fonctionnement c'est la plus grande blague que l'on ai jamais pu faire

....
Tu devrais faire un recueil de tes réponses écrites ...

J'ai un problème je faisais une recherche sur une de mes désobligeance de 2006, et ben Larry a pas embauché les bon devs !
J'espère que mon recueil ne sera pas trop rapidement piraté, et un Best seller, sur Kobo, Kindle, ou tous autre liseuses que les génération futur seront apprécier ...

C'est quoi, des générations qui sont apprécier ?
Euh J'ai saisie à mon grand regret le TA, je trouve dommage que quand tu mets en évidence les règles juridique, on se refuse puisque l'on risque rien à ne pas respecter la loi, voila y a plus de 2400 milliards de déficits et certains fonctionnaires continue à dilapider ...
Est-ce que cela donne envie de contribuer, de payer plus si cela ne fonctionne pas ?
Vu les fashiones star gilet jaune la réponse est NON !
La en l'occurrence il s'agit de fonctionnaires qui manipule avec le temps des gens la justice, on attend que les lâches qui ont solliciter se manifeste !

C'est dommage que tu déconnes, parce que tu as de bonnes idées.
--
(origine dans fr.misc.droit)

***
Besoin d'un autre système, pas d'un autre gouvernement.
Gloops
Le 18 Avril 2019 à 22:48, Philippe a écrit :
les génération futur seront apprécier ...

C'est quoi, des générations qui sont apprécier ?

Je ne sais pas !

C'est pourtant de ça que tu parlais ;)
C'est dommage que tu déconnes, parce que tu as de bonnes idées.

Tous gratitude à tes opinions

Là, c'est moi qui ne sais pas.
--
(origine dans fr.misc.droit)

***
Besoin d'un autre système, pas d'un autre gouvernement.

Mais non banane, c'était la signature ;)
Deux traits, un espace, un saut de ligne.
--
(origine dans fr.misc.droit)

***
Besoin d'un autre système, pas d'un autre gouvernement.
Philippe
Slt,
Le vendredi 19 avril 2019 01:42:33 UTC+2, Gloops a écrit :
Le 18 Avril 2019 à 22:48, Philippe a écrit :
les génération futur seront apprécier ...

C'est quoi, des générations qui sont apprécier ?

Je ne sais pas !

C'est pourtant de ça que tu parlais ;)

Oui le Becherelle, est un best seller, mais y a pas quand français !
Tu fais étudiants en tour de magie ?
Faignace, c'est naturelle, alors que faire des faux et usage de faux !
Le proc aussi sait pas c'est quoi tripalium ?
C'est dommage que tu déconnes, parce que tu as de bonnes idé es.

Tous gratitude à tes opinions

Là, c'est moi qui ne sais pas.

Euh !
1 2