les feministes se dechainent contre Arte

2 réponses
Olivier
Un article du Parisien.
http://www.leparisien.com/home/info/culture/article.htm?articleid=220907800

Ça parle de la réaction des féministes face à un doc que doit diffuser Arte
prochainement ("Chiennes d'arrière-garde ?").
Mais le plus intéressant est qu'on apprend que l'association "Les chiennes de
garde" n'a déposé son nom que pour les publications écrites. Pour
l'audiovisuel, l'expression "appartient" à... Karl Zéro.

--
http://frtp.fr.st

2 réponses

interstellarOverdrive
Olivier wrote:
Un article du Parisien.
http://www.leparisien.com/home/info/culture/article.htm?articleid"0907800

Ça parle de la réaction des féministes face à un doc que doit diffuser Arte
prochainement ("Chiennes d'arrière-garde ?").

Les pov'filles :-)

Mais le plus intéressant est qu'on apprend que l'association "Les chiennes de
garde" n'a déposé son nom que pour les publications écrites. Pour
l'audiovisuel, l'expression "appartient" à... Karl Zéro.

Frank
"interstellarOverdrive" a écrit dans le message de
news:3fccccf0$0$27034$
Olivier wrote:
> Un article du Parisien.
>

http://www.leparisien.com/home/info/culture/article.htm?articleid"0907800
>
> Ça parle de la réaction des féministes face à un doc que doit diffuser

Arte
> prochainement ("Chiennes d'arrière-garde ?").

Les pov'filles :-)

> Mais le plus intéressant est qu'on apprend que l'association "Les

chiennes de
> garde" n'a déposé son nom que pour les publications écrites. Pour
> l'audiovisuel, l'expression "appartient" à... Karl Zéro.

Le fait que ce documentaire sera maintenu ou non sera à mon avis une
bonne indication du pouvoir et de la capacité de censure du lobby
féministe... Quoi qu'il en soit, il semble de toute façon bien difficile de
critiquer les féministes... En effet, leur discours consiste à répéter ad
nauseum que les femmes sont des victimes perpétuelles ; alors, le fait même
de s'attaquer aux femmes féministes est déjà, en soi, une confirmation du
discours féministe, puisque ça prouve qu'une fois encore, les pauvres femmes
sont agressées. => "Arte, horribles machistes, misogynes, criminels!!!"