Les fenêtres de mon MSIE6 n'ont plus qu'une lettre comme titre

3 réponses
JDD
Le titre qui apparaît dans la barre bleue d'une nouvelle fenêtre ouverte par
MSIE6 n'est plus explicite mais est simplement remplacé par une lettre qui
est
en général un "h" (comme ici dans celle ouverte pour la "nouvelle question"
que je vais poster) ou un "a" ...
Je suis sous XP ed familiale et à jour des mises à jours proposées par MS ....
Comment retrouver des titres explicites ???

3 réponses

JDD
Apparemment la soluc proposée en février par Techniland fonctionne .... il
suffisait de désinstaller la berre Goggle ...
Je vais voir ce que ça donne en la réinstallant !!!
technicland
"JDD" a écrit dans le message de news:
Apparemment la soluc proposée en février par Techniland fonctionne .... il
suffisait de désinstaller la berre Goggle ...
Je vais voir ce que ça donne en la réinstallant !!!

Salut
oui je me souviens de ce probleme, je pense effectivement qu en reinstallant
proprement ca resoud le bleme tiens nous au jus
Laurent
JDD
Je te confirme que ta soluc fonctionne ...

En plus cela semble avoir résolu un autre pb qui était que dans le menu
affichage/barre d'outils, les barres tickées n'étaient pas celles qui étaient
effectivement affichées !!!

encore merci

"JDD" a écrit :

Le titre qui apparaît dans la barre bleue d'une nouvelle fenêtre ouverte par
MSIE6 n'est plus explicite mais est simplement remplacé par une lettre qui
est
en général un "h" (comme ici dans celle ouverte pour la "nouvelle question"
que je vais poster) ou un "a" ...
Je suis sous XP ed familiale et à jour des mises à jours proposées par MS ....
Comment retrouver des titres explicites ???