les fichiers contenus dans des répertoires de ma SD card on disparus!

Alex
Bonjour,

Horreur! Tous les fichiers contenus dans des répertoires de ma SD card on
disparus! Pourtant la mémoire reste utilisée 746,31 MB sur 968,25 (Carte 1
GB).

Les fichiers situés à la racine sont toujours là....

Y a t'il un moyen de résoudre ce problème?

Alex

Alain Zanchetta [MS]
Bonjour,

"Alex" wrote in message
[...]

Sont-ils visibles via ActiveSync ?
Par ailleurs (mauvaise nouvelle), j'ai entendu parler de pas mal de
problèmes similaires avec les cartes de la marque Sandisk (les nouvelles
cartes seraient OK).

Bonne journée

Alain

Franky74
Bonjour. As-tu essayé d'enlever la carte puis de la remettre en place et
enfin de faire un soft reset ?

Frank.

"Alain Zanchetta [MS]" a écrit dans le
message de news: eG66Z5g%