les fichiers contenus dans des répertoires de ma SD card on disparus!

4 réponses
Alex
Bonjour,

Horreur! Tous les fichiers contenus dans des répertoires de ma SD card on
disparus! Pourtant la mémoire reste utilisée 746,31 MB sur 968,25 (Carte 1
GB).

Les fichiers situés à la racine sont toujours là....

Y a t'il un moyen de résoudre ce problème?

Alex

4 réponses

Alain Zanchetta [MS]
Bonjour,

"Alex" wrote in message
news:OFEASYb%
Bonjour,

Horreur! Tous les fichiers contenus dans des répertoires de ma SD card on
disparus! Pourtant la mémoire reste utilisée 746,31 MB sur 968,25 (Carte 1
GB).

Les fichiers situés à la racine sont toujours là....

Y a t'il un moyen de résoudre ce problème?

Alex

Sont-ils visibles via ActiveSync ?
Par ailleurs (mauvaise nouvelle), j'ai entendu parler de pas mal de
problèmes similaires avec les cartes de la marque Sandisk (les nouvelles
cartes seraient OK).

Bonne journée

Alain

Franky74
Bonjour. As-tu essayé d'enlever la carte puis de la remettre en place et
enfin de faire un soft reset ?

Frank.

"Alain Zanchetta [MS]" a écrit dans le
message de news: eG66Z5g%
Bonjour,

"Alex" wrote in message
news:OFEASYb%
Bonjour,

Horreur! Tous les fichiers contenus dans des répertoires de ma SD card on
disparus! Pourtant la mémoire reste utilisée 746,31 MB sur 968,25 (Carte
1 GB).

Les fichiers situés à la racine sont toujours là....

Y a t'il un moyen de résoudre ce problème?

Alex

Sont-ils visibles via ActiveSync ?
Par ailleurs (mauvaise nouvelle), j'ai entendu parler de pas mal de
problèmes similaires avec les cartes de la marque Sandisk (les nouvelles
cartes seraient OK).

Bonne journée

Alain

Nicolas
Si tu as un lecteur de SD sur ton PC, essaie de voir ce que tu peux lire
avec ça => http://www.xzeos.net/site_xzeos/Produits/mediarecover.html

"Alex" a écrit dans le message de news:
OFEASYb%
Bonjour,

Horreur! Tous les fichiers contenus dans des répertoires de ma SD card on
disparus! Pourtant la mémoire reste utilisée 746,31 MB sur 968,25 (Carte 1
GB).

Les fichiers situés à la racine sont toujours là....

Y a t'il un moyen de résoudre ce problème?

Alex

Pocket Mechanic m'a permis de retouver tous mes fichiers.

Peut-être qu'un soft reset aurait suffit, mais je n'y ai pas pensé... ;-)

Merci

Alex

"Franky74" wrote in message
news:ujV$eoo%
Bonjour. As-tu essayé d'enlever la carte puis de la remettre en place et
enfin de faire un soft reset ?

Frank.

"Alain Zanchetta [MS]" a écrit dans le
message de news: eG66Z5g%
Bonjour,

"Alex" wrote in message
news:OFEASYb%
Bonjour,

Horreur! Tous les fichiers contenus dans des répertoires de ma SD card
on disparus! Pourtant la mémoire reste utilisée 746,31 MB sur 968,25
(Carte 1 GB).

Les fichiers situés à la racine sont toujours là....

Y a t'il un moyen de résoudre ce problème?

Alex

Sont-ils visibles via ActiveSync ?
Par ailleurs (mauvaise nouvelle), j'ai entendu parler de pas mal de
problèmes similaires avec les cartes de la marque Sandisk (les nouvelles
cartes seraient OK).

Bonne journée

Alain