Les fonctions Arrête et redemarrerr XP ne fonctionnent plus ? MERCI

robert miquel
Bonjour

Depuis mon passage à xp 2, ces deux fonctionnent ne fonctionnent plus sur
mon micro ; seul la fonction mise en veille
fonctionne.
Comment puis je remédier à cette anomalie ?

Merci beaucoup

WikiPierre
Bonjour,
Tout d'abord effectue une répation de Windows grace au CD pour ce faire :

1) Insére le CD
2) Démarrer => Executer
3) Tappe sfc /scannow
4) Dès que la fenetre se ferme, essaye de redémarrer.

Si tu ne souhaite qu'éteindre ton ordinateur sans forcement passer pas les
fonctions du menu démarrer crée un raccourcis sur le bureau et rentre comme
lien

- Arret total : shutdown -s
- Redémarrage : shutdown -r

--
Cordialement

Reviens nous dire si cela a marché.
@++

Pierre
http://wikims.free.fr/phpBB2/index.php - http://wikims.free.fr/blog/ -
http://communautes-ms.akro-net.org - http://wikims.free.fr -
http://community.bedotnet.com/blogs/wikipierre/default.aspx
"robert miquel" a écrit dans le message de news:
44a2b5a8$0$1335$
[...]

robert miquel
bonjour et merci pour ta réponse

Malheureusement je ne dispose pas de cd ; mon ordi m'a été livré avec xp
inclus

J'ai crée les deux raccourcis mais ils sont égalemnt inopérant

que pourrais je faire ?

MERCI
"WikiPierre" a écrit dans le message de
news: %
[...]

WikiPierre
Bonjour,
Le mieux serait que vous arriviez a prendre le CD d'un amis....

Cela marche aussi,

--
[...]

44a3f9a2$0$23260$
[...]

Jean Pierre
Dans le message news:%,
WikiPierre a écrit:
Bonjour,
Le mieux serait que vous arriviez a prendre le CD d'un amis....

Cela marche aussi,

Bonjour,

Oui mais aussi en cherchant sur le DD l'emplacement de l'installation cela
fctionne aussi. Pas la peine de prendre le CD de l'ami ou de n'importe qui.
Si le PC a été livré avec XP installé suffit de faire une recherche sur le
DD.

Cordialement.

Jean Pierre.

[...]
news: 44a3f9a2$0$23260$