Les forfaits Neo font perdre de l'argent à Bouygues Telecom.

Dominick
Lu sur
http://fr.news.yahoo.com/09062006/7/les-forfaits-neo-font-perdre-de-l-argent-bouygues-telecom.html

"Les nouveaux forfaits Neo de Bouygues Telecom lui font gagner des
clients mais perdre de l'argent.

Les nouveaux forfaits Neo de Bouygues Telecom lui font gagner des
clients mais perdre de l'argent. C'est ce que vient de reconnaître le
troisième opérateur mobile français à l'occasion de la publication des
résultats trimestriels. [...]"
Enlever le enlever de mon adresse afin de m'écrire.

Tator II
"L'homme qui murmurait à l'oreille des BTS" a
écrit dans le message de news: SUDjg.17251$

Zeldus, Bouygues a précisé que c était lié aux coups commerciaux

C'est sans doute un coup commercial mais tu parlais sans doute de coûts
commerciaux ?

L'homme qui murmurait à l'oreille des BTS
"Tator II" a écrit dans le message de news:
448fc448$0$19393$
[...]

1 2