les forums ?

Le
Frédéric
Bonjour
Pourquoi avez-vous supprim mon message au sujet des
forums ?
Je voulais simplement savoir comment pouvoir accder aux
autres forums de discussions !
Jacques
Le #688583
Ton message n'a pas été suppprimé, bien au contraire puisque tu as une
réponse

Jacques
rolling
Le #688582
Frédéric ne voit pas très bien:

Bonjour
Pourquoi avez-vous supprimé mon message au sujet des
forums ?
Je voulais simplement savoir comment pouvoir accéder aux
autres forums de discussions ...!

One more time:

----------------------------
Salut,
Utilise Outlook Express. Tu ajoutes un nouveau compte, tu spécifies
"News", le serveur est "news.microsoft.com".
Quand la liste des forums est rapatriée, tu fais un filtre sur
"microsoft.public.fr." et tu fais ton marché.
Voilà, voilà...

@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:
http://www.cerbermail.com/?dXLiR5J6jA