les francais ont du talent

1 réponse
Zitoune
j'ai découvert l'émission "America's got talent" recemment, un show où
chacun essaye de démontrer son talent (chant, danse, jonglage, dressage,
magie...)
bref, un mélange entre la nouvelle star et le plus grand cabaret du monde
3 jurés votent si le candidat revient lors d'une prochaine émission où
non et ont le pouvoir d'arreter le numéro en cours de route en buzzant

bref, tout à l'heure sur M6 j'ai entendu un appel à candidature : si
vous avez un talent quelconque contactez nous ...

ça va être le même genre d'émission ? :)

1 réponse

Roger Nocide
Zitoune wrote:
j'ai découvert l'émission "America's got talent" recemment, un show où
chacun essaye de démontrer son talent (chant, danse, jonglage,
dressage, magie...)
bref, un mélange entre la nouvelle star et le plus grand cabaret du
monde 3 jurés votent si le candidat revient lors d'une prochaine
émission où non et ont le pouvoir d'arreter le numéro en cours de
route en buzzant
bref, tout à l'heure sur M6 j'ai entendu un appel à candidature : si
vous avez un talent quelconque contactez nous ...

ça va être le même genre d'émission ? :)

ils l'ont déjà fait avec Graine de stars (y'avait des chanteurs et des
humoristes).