les francais ont du talent

Zitoune
j'ai découvert l'émission "America's got talent" recemment, un show où
chacun essaye de démontrer son talent (chant, danse, jonglage, dressage,
magie...)
bref, un mélange entre la nouvelle star et le plus grand cabaret du monde
3 jurés votent si le candidat revient lors d'une prochaine émission où
non et ont le pouvoir d'arreter le numéro en cours de route en buzzant

bref, tout à l'heure sur M6 j'ai entendu un appel à candidature : si
vous avez un talent quelconque contactez nous ...

ça va être le même genre d'émission ? :)

Roger Nocide
Zitoune wrote:
[...]

ils l'ont déjà fait avec Graine de stars (y'avait des chanteurs et des
humoristes).