les France3

cymru
bonjour, j'ai,sur AB des quantités de : France 3, mais jamais d'image???

question déjà posée je suppose, j'ai bien compris que ce sont les
déclinaison régionale de FR3

mais pourquoi pas d'image? elles sont bien dispo sur Free ADSL

merci de vos explications

Thierry VIGNAUD
On Wed, 1 Nov 2006 08:27:01 +0100, "cymru" wrote:

bonjour, j'ai,sur AB des quantités de : France 3, mais jamais d'image???

question déjà posée je suppose, j'ai bien compris que ce sont les
déclinaison régionale de FR3

mais pourquoi pas d'image?

Est-ce que France 3 a annoncé diffuser actuellement ses stations locales par
satellite et notamment en clair ?

Je fais la réponse pour éviter de perdre du temps : non.

Sais-tu que bien souvent avant de lancer des services, des tests sont
effectués et bien sûr des tests ça n'est pas destiné au public mais à ceux qui
les font ?

Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud