Les GAFA m !

2 réponses
ptilou
Slt,

Bon alors nos ptits fonctionnaires, ils ont dit vite ils faut les taxer, be=
n toujours dans l'incapacit=C3=A9, de r=C3=A9duire les imp=C3=B4ts une fois=
de plus c'est l'utilisateur final, cr=C3=A9ateur de richesse qui va payer,=
et personne d'autre, le plus grave est que ce qui ont =C3=A9mie cette nouv=
elle taxe n'ait su en prendre la pleine mesure !

Et pour les aficionados de LL gaucho, les gafam, si tu les utilisent pas, t=
u risque d'=C3=AAtre exclues de nombreuses, choses, serte elles ne sont pas=
vital, mais tu perds l'accession =C3=A0 des biens et services ...
(et donc si t'as un emploi ou t'es prot=C3=A9g=C3=A9 au niveau de ton statu=
e, tu peux utilis=C3=A9 les termes vilaine soci=C3=A9t=C3=A9 de consommatio=
n, mais si tu d=C3=A9barque avec ton diplome, si tes ascendants ne peuvent =
te faire profiter d'un relationnelle, pour t'en sortir ben le gafam est tr=
=C3=A8s difficile =C3=A0 =C3=A9viter, ce qui d=C3=A9gueulassasse, c'est que=
les anti-gafam n'en n'avertisse, quelque =C3=A9gar=C3=A9 en mal d'on ne sa=
it quoi ...

???

--=20
ptilou

2 réponses

ptilou
Le lundi 27 mai 2019 07:40:46 UTC+2, ptilou a écrit :
Slt,
Bon alors nos ptits fonctionnaires, ils ont dit vite ils faut les taxer, ben toujours dans l'incapacité, de réduire les impôts une fo is de plus c'est l'utilisateur final, créateur de richesse qui va paye r, et personne d'autre, le plus grave est que ce qui ont émie cette no uvelle taxe n'ait su en prendre la pleine mesure !
Et pour les aficionados de LL gaucho, les gafam, si tu les utilisent pas, tu risque d'être exclues de nombreuses, choses, serte elles ne sont p as vital, mais tu perds l'accession à des biens et services ...
(et donc si t'as un emploi ou t'es protégé au niveau de ton sta tue, tu peux utilisé les termes vilaine société de consommat ion, mais si tu débarque avec ton diplome, si tes ascendants ne peuven t te faire profiter d'un relationnelle, pour t'en sortir ben le gafam est t rès difficile à éviter, ce qui dégueulassasse, c'est qu e les anti-gafam n'en n'avertisse, quelque égaré en mal d'on ne s ait quoi ...
???
--
ptilou

Mais qui l’est ???
http://www.lefigaro.fr/secteur/high-tech/les-regulateurs-americains-s-attaq uent-aux-gafa-20190604
Ça va dérouiller, et est-ce que le dénommé petit logici el va être importuné?
Ne parlant pas du Grand Bleu...

Philippe
doudou971
Le lundi 27 Mai 2019 à 07:40 par ptilou :
Slt,
Bon alors nos ptits fonctionnaires, ils ont dit vite ils faut les taxer, be=
n toujours dans l'incapacité, de réduire les impôts une fois=
de plus c'est l'utilisateur final, créateur de richesse qui va payer,=
et personne d'autre, le plus grave est que ce qui ont émie cette nouv=
elle taxe n'ait su en prendre la pleine mesure !
Et pour les aficionados de LL gaucho, les gafam, si tu les utilisent pas, t=
u risque d'être exclues de nombreuses, choses, serte elles ne sont pas=
vital, mais tu perds l'accession à des biens et services ...
(et donc si t'as un emploi ou t'es protégé au niveau de ton statu=
e, tu peux utilisé les termes vilaine société de consommatio=
n, mais si tu débarque avec ton diplome, si tes ascendants ne peuvent =
te faire profiter d'un relationnelle, pour t'en sortir ben le gafam est tr=
ès difficile à éviter, ce qui dégueulassasse, c'est que=
les anti-gafam n'en n'avertisse, quelque égaré en mal d'on ne sa=
it quoi ...
???
--
ptilou
"c'est l'utilisateur final, créateur de richesse"
Tu t'inclus dedans ou pas ?