Les Gérard

14 réponses
Jac
Gérard de l'animateur : Cyril Hanouna pour "Touche pas à mon poste" (D8)

C'est Garance qui va être déçue ;(
http://www.francetvinfo.fr/culture/tv/et-les-gerard-du-pire-de-la-television-sont-attribues-a_504213.html#xtor=AL-67

--

4 réponses

1 2
Elephant Man
Le Mardi 14 Janvier 2014 à 13:32, Docteur Popaul a écrit :

ce mec est une plaie béante

Votre VPN redonde.
joie
Docteur Popaul a exprimé avec précision :

Je plussoie !

et bien continue....

Faut voer ... faut voer !
Castagno
"Elephant Man" a écrit dans le message de news:

Le Mardi 14 Janvier 2014 à 01:20, "Jac" a écrit :

Gérard de l'animateur : Cyril Hanouna pour "Touche pas à mon poste" (D8)

Sophia Aram est venue chercher son prix, je suis admiratif:
http://www.huffingtonpost.fr/2014/01/13/gerard-television-sophia-aram-autoderision_n_4591237.html?utm_hp_ref=medias

En parlant du Gérard..
Le néléfan, tu devais faire le Gérard du pseudo le plus pourri de l'année
2013 sur frtp.. ;)
--
Christian
Docteur Popaul a écrit :

Gérard de l'animateur : Cyril Hanouna pour "Touche pas à mon poste" (D8)

ce mec est une plaie béante... blablabla déversement de frustration

Quand tu auras le 100ème de son talent, reviens nous voir...
1 2