Les Gérards et les guignols

Le
ZZ
Patrick de Carolis en grande forme aux Gerards
http://www.lesgerard.net/cat/television/tv-resultats/
C'est Ardisson qui doit apprécier la décadence de FTV.

Les guignols en grande forme hier soir ; en particulier les prestations
du guignol Stevie, et le tri selectif des chaines TV ou on voit
Mougeotte jeter Bataille Fontaine dans la poubelle TF1. Je crois que ca
passe au zapping.
  • Partager ce contenu :
jean34
Le #10632281
[...]

Tu trouves l'imitation de Steevy bien faite ?
Pierre Maurette

La marionnette de Steevy est râtée.

--
Pierre Maurette
jean34
ZZ, le 13/12/2006 a écrit :
[...]

Je confirme, et la voix aussi.... Et ce qu'ils lui font dire n'est pas drôle
(et plutôt chiant à écouter...)
Christian
Le #10632161
jean34 wrote:

Je confirme, et la voix aussi.... Et ce qu'ils lui font dire n'est pas drôle
(et plutôt chiant à écouter...)

Effectivement.
Et, vu le personnage, il va encore être tout fier et se pavaner d"être
aux Guignols".
Elephant Man
Le #10632081
jean34 le 13.12.06 à 22h51 du côté de fr.rec.tv.programmes :

La marionnette de Steevy est râtée.

Je confirme, et la voix aussi.... Et ce qu'ils lui font dire n'est
pas drôle (et plutôt chiant à écouter...)

Je ne sais pas trop qui est Steevy mais j'ai trouvé ça plutôt drôle.
Xirp
Le #10631971
> [...]

du guignol Stevie

La marionnette de Steevy est râtée.

Je confirme, et la voix aussi.... Et ce qu'ils lui font dire n'est pas

Je l'ai vu à se première apparition, et c'est vrai que c'était pas top.

La marionnette est basique, même si elle lu iressemble un peu, mais elle
n'est pas assez personnalisée.

Et la voix est celle de Fogiel.

Pas top.

--
Xirp
jean34
"Christian" <nospam> a écrit dans le message de news:
458077e8$0$21148$
jean34 wrote:

[...]

Non. Ruquier a parlé de ça sur europe 1. Steevy est très émotif, et
angoissait pas mal à l'époque (c'était un mois avant la mise à l'antenne de
la marionnette). D'après lui, "il n'en dormait plus d'anxiété"....
Bon finalement, vu que le guignol rappelle plus Fogiel que Steevy, ça
devrait aller mieux :))

++
Pierre Maurette
Le #10631861
jean34, le 14/12/2006 a écrit :
[...]
Non. Ruquier a parlé de ça sur europe 1. Steevy est très émotif, et
angoissait pas mal à l'époque (c'était un mois avant la mise à l'antenne de
la marionnette). D'après lui, "il n'en dormait plus d'anxiété"....

Comment Ruquier peut-il bien savoir que Steevy a des insomnies...

--
Pierre Maurette
jean34
jean34, le 14/12/2006 a écrit :
[...]
[...]

Je ne sais pas, j'ai juste remarqué son écriture saccadée.... ;))
Looping
Le #10631791
bonjour,

Pour steevy, on dirait Fogiel, et je me demande pourquoi les guignols ne
passe pas Gacio "à la casserole" car il est allé en correctionnel, mais
c'est vrai que c'est plus marrant de taper sur les autres", surtout quand on
est soi meme dans les guignols
Cordialement