Les Gérards et les guignols

10 réponses
ZZ
Patrick de Carolis en grande forme aux Gerards
http://www.lesgerard.net/cat/television/tv-resultats/
C'est Ardisson qui doit apprécier la décadence de FTV.

Les guignols en grande forme hier soir ; en particulier les prestations
du guignol Stevie, et le tri selectif des chaines TV ou on voit
Mougeotte jeter Bataille Fontaine dans la poubelle TF1. Je crois que ca
passe au zapping.

10 réponses

jean34
"ZZ" a écrit dans le message de news:

Patrick de Carolis en grande forme aux Gerards
http://www.lesgerard.net/cat/television/tv-resultats/
C'est Ardisson qui doit apprécier la décadence de FTV.

Les guignols en grande forme hier soir ; en particulier les prestations du
guignol Stevie, et le tri selectif des chaines TV ou on voit Mougeotte
jeter Bataille Fontaine dans la poubelle TF1. Je crois que ca passe au
zapping.

Tu trouves l'imitation de Steevy bien faite ?
Pierre Maurette
ZZ, le 13/12/2006 a écrit :
Patrick de Carolis en grande forme aux Gerards
http://www.lesgerard.net/cat/television/tv-resultats/
C'est Ardisson qui doit apprécier la décadence de FTV.

Les guignols en grande forme hier soir ; en particulier les prestations du
guignol Stevie

La marionnette de Steevy est râtée.

--
Pierre Maurette
jean34
"Pierre Maurette" a écrit dans le message de
news:
ZZ, le 13/12/2006 a écrit :
Patrick de Carolis en grande forme aux Gerards
http://www.lesgerard.net/cat/television/tv-resultats/
C'est Ardisson qui doit apprécier la décadence de FTV.

Les guignols en grande forme hier soir ; en particulier les prestations
du guignol Stevie

La marionnette de Steevy est râtée.

Je confirme, et la voix aussi.... Et ce qu'ils lui font dire n'est pas drôle
(et plutôt chiant à écouter...)
Christian
jean34 wrote:

Je confirme, et la voix aussi.... Et ce qu'ils lui font dire n'est pas drôle
(et plutôt chiant à écouter...)

Effectivement.
Et, vu le personnage, il va encore être tout fier et se pavaner d"être
aux Guignols".
Elephant Man
jean34 le 13.12.06 à 22h51 du côté de fr.rec.tv.programmes :

La marionnette de Steevy est râtée.

Je confirme, et la voix aussi.... Et ce qu'ils lui font dire n'est
pas drôle (et plutôt chiant à écouter...)

Je ne sais pas trop qui est Steevy mais j'ai trouvé ça plutôt drôle.
Xirp
>>> Patrick de Carolis en grande forme aux Gerards
http://www.lesgerard.net/cat/television/tv-resultats/
C'est Ardisson qui doit apprécier la décadence de FTV.

Les guignols en grande forme hier soir ; en particulier les prestations
du guignol Stevie

La marionnette de Steevy est râtée.

Je confirme, et la voix aussi.... Et ce qu'ils lui font dire n'est pas
drôle (et plutôt chiant à écouter...)

Je l'ai vu à se première apparition, et c'est vrai que c'était pas top.

La marionnette est basique, même si elle lu iressemble un peu, mais elle
n'est pas assez personnalisée.

Et la voix est celle de Fogiel.

Pas top.

--
Xirp
jean34
"Christian" <nospam> a écrit dans le message de news:
458077e8$0$21148$
jean34 wrote:

Je confirme, et la voix aussi.... Et ce qu'ils lui font dire n'est pas
drôle (et plutôt chiant à écouter...)

Effectivement.
Et, vu le personnage, il va encore être tout fier et se pavaner d"être aux
Guignols".

Non. Ruquier a parlé de ça sur europe 1. Steevy est très émotif, et
angoissait pas mal à l'époque (c'était un mois avant la mise à l'antenne de
la marionnette). D'après lui, "il n'en dormait plus d'anxiété"....
Bon finalement, vu que le guignol rappelle plus Fogiel que Steevy, ça
devrait aller mieux :))

++
Pierre Maurette
jean34, le 14/12/2006 a écrit :
[...]
Non. Ruquier a parlé de ça sur europe 1. Steevy est très émotif, et
angoissait pas mal à l'époque (c'était un mois avant la mise à l'antenne de
la marionnette). D'après lui, "il n'en dormait plus d'anxiété"....

Comment Ruquier peut-il bien savoir que Steevy a des insomnies...

--
Pierre Maurette
jean34
"Pierre Maurette" a écrit dans le message de
news:
jean34, le 14/12/2006 a écrit :
[...]
Non. Ruquier a parlé de ça sur europe 1. Steevy est très émotif, et
angoissait pas mal à l'époque (c'était un mois avant la mise à l'antenne
de la marionnette). D'après lui, "il n'en dormait plus d'anxiété"....

Comment Ruquier peut-il bien savoir que Steevy a des insomnies...

Je ne sais pas, j'ai juste remarqué son écriture saccadée.... ;))
Looping
bonjour,

Pour steevy, on dirait Fogiel, et je me demande pourquoi les guignols ne
passe pas Gacio "à la casserole" car il est allé en correctionnel, mais
c'est vrai que c'est plus marrant de taper sur les autres", surtout quand on
est soi meme dans les guignols
Cordialement

ZZ" a écrit dans le message de news:

Patrick de Carolis en grande forme aux Gerards
http://www.lesgerard.net/cat/television/tv-resultats/
C'est Ardisson qui doit apprécier la décadence de FTV.

Les guignols en grande forme hier soir ; en particulier les prestations du
guignol Stevie, et le tri selectif des chaines TV ou on voit Mougeotte
jeter Bataille Fontaine dans la poubelle TF1. Je crois que ca passe au
zapping.