Les hacks

PYT
Bonjour,

Une question peut être un peu naïve :

Qu'est ques les hack sur PalmOS? (Je ne veux pas parler des programmes
permettant de pirater des programmes shareware ou commerciaux)

Il parait qu'il permettent d'optimiser le fonctionnement de la machine
Est ce vrai ?

Dans ce cas ou peut - on ce procurer les meilleurs versions ? (Je possède un
Palm m505)

D'avance Merci

PYT

http://forums.club-internet.fr/

Peg
Bonjour,
dans l'article ,
disait...

http://www.pdacool.com/article.php3?id_article=8

Il parait qu'il permettent d'optimiser le fonctionnement de la machine
Est ce vrai ?

oui

Dans ce cas ou peut - on ce procurer les meilleurs versions ? (Je possède un
Palm m505)

Palmgear

--
http://www.pdacool.com