les icones de mes lecteurs cd room ont disparus

fischer
Bonsoir à tous

les icones de mes lecteurs cd room ont disparus de mon poste de travail
je suis aller dans le dossier systeme et les deux lecteurs presente un rond
jaune avec un point d'exclamation , j'ai desinstaller et rebooter mon pc '
au demarrage il signale des nouveaux lecteurs mais rien y fait

merci jp

Yves
Nous sommes plusieurs a avoir ce problème, je cherche
aussi une solution Èa ce problème. Dès que je trouve, je
vous informe, si vous trouver svp m'informer.

merci!!

Yves!!

.