Les icônes des racourcis...

3 réponses
Kasfipasherov
Bonjour à tous,
Depuis deux jours, toutes les icônes des racourcis Microsoft (Word, Excel
etc... et même Diskeeper) ont perdu comment dire... leur apparence
respective. Il n'y a que des icône du genre programme dos!!!. Comment les
retrouver?
J'ai fait une tentative par propriété sur le racourci mais sans succès.

3 réponses

Azo3
essaie : renommer iconcache.db et redémarrer

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Kasfipasherov" a écrit dans le message
de news:
Bonjour à tous,
Depuis deux jours, toutes les icônes des racourcis Microsoft (Word, Excel
etc... et même Diskeeper) ont perdu comment dire... leur apparence
respective. Il n'y a que des icône du genre programme dos!!!. Comment les
retrouver?
J'ai fait une tentative par propriété sur le racourci mais sans succès.

Kasfipasherov
Merci... Super! Renommer en quoi? et où se trouve ce fichier
"Azo3" a écrit dans le message de news:

essaie : renommer iconcache.db et redémarrer

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Kasfipasherov" a écrit dans le
message de news:
Bonjour à tous,
Depuis deux jours, toutes les icônes des racourcis Microsoft (Word, Excel
etc... et même Diskeeper) ont perdu comment dire... leur apparence
respective. Il n'y a que des icône du genre programme dos!!!. Comment les
retrouver?
J'ai fait une tentative par propriété sur le racourci mais sans succès.

Azo3
en iconcache.old par exemple

il se trouve dans ...documents and settingsTON_NOMlocal
settingsapplication data

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Kasfipasherov" a écrit dans le message
de news: %
Merci... Super! Renommer en quoi? et où se trouve ce fichier
"Azo3" a écrit dans le message de news:

essaie : renommer iconcache.db et redémarrer

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Kasfipasherov" a écrit dans le
message de news:
Bonjour à tous,
Depuis deux jours, toutes les icônes des racourcis Microsoft (Word,
Excel etc... et même Diskeeper) ont perdu comment dire... leur apparence
respective. Il n'y a que des icône du genre programme dos!!!. Comment
les retrouver?
J'ai fait une tentative par propriété sur le racourci mais sans succès.