Les icones ont disparu

JTM
Salut,
Sur le bureau dans le panneau de config et ailleurs, les icones se mélangent
les pieds. Impossible de récupérer les bons. Comment faire y a t'il un moyen
de débrouiller tout ca SVP. Merci d'avance.

marmotte
In news:%,
JTM typed:
[...]

Supprime ton fichier shelliconcache et redémarre.
reviens dire ce qu'il en est
Marmotte
JTM
"marmotte" <mimoso-renovation@@wanadoo.fr> a écrit dans le message de
In news:%,
JTM typed:
> [...]
> y a t'il un moyen de débrouiller tout ca SVP. Merci d'avance.

Supprime ton fichier shelliconcache et redémarre.

Que de galères en restaurant la base de registre c'est revenu, sauf que j'ai
d'autres problèmes. Internet provoque des erreurs, et outloo express 6
également. J'ai reformaté le DD et re installé Windows 98 mais c'est
fragile.