Les images des papier à lettres n'apparaissent pas

SandraTi
Bonjour TLM,

j'ai un souci .... Les images des papiers à lettres n'apparaissent pas. A la
place j'ai une croix rouge. j'ai rien touché au bignou et il s'agit bien des
papiers à lettre de base incorporé avec Outllook.
je suis sous XP et en SP2

Une solution à me donner ?

Merci à vous tous zé toutes

scraper
Bonjour SandraTi, dans le message
tu disais :

[...]

http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/bl.htm

vois le paragraphe "le cas particulier du papier à lettres" .....

Merci à vous tous zé toutes

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...