les images et objets wordart de mes documents word ont disparu

lil
les images et les objets word art ne sont plus visibles sur mes documents
word, je ne sais pas si j'ai fait une fausse manipulation, je peux appuyer
sur "lecture" mais c'est moins pratique.

CAP2
Salut à toi aussi,

Va dans Outils --> Options, onglet Affichage, et vérifie que :

1) Dans Afficher, espaces pour images n'est pas cochée

2) Dans Options de mode PAge et de mode Web, Dessins est bien coché

Ca marche ?

CAP2