les images et objets wordart de mes documents word ont disparu

2 réponses
lil
les images et les objets word art ne sont plus visibles sur mes documents
word, je ne sais pas si j'ai fait une fausse manipulation, je peux appuyer
sur "lecture" mais c'est moins pratique.

2 réponses

CAP2
Salut à toi aussi,

Va dans Outils --> Options, onglet Affichage, et vérifie que :

1) Dans Afficher, espaces pour images n'est pas cochée

2) Dans Options de mode PAge et de mode Web, Dessins est bien coché

Ca marche ?

CAP2
lil
je te remercie, ça marche! "espaces pour images" était coché. J'pensais bien
que c'était un truc tout bête comme ça qui se passait.
lil

Salut à toi aussi,

Va dans Outils --> Options, onglet Affichage, et vérifie que :

1) Dans Afficher, espaces pour images n'est pas cochée

2) Dans Options de mode PAge et de mode Web, Dessins est bien coché

Ca marche ?

CAP2